Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Tommy et Magalie Mer 14 Déc - 22:08
Tommy et Magalie
➭ Informations
○ Titre Original : Miyuki ○ Année de Publication : 1983 ○ Auteur : Mitsuru ADASHI ○ Studio : Kitty Films ○ Genre : Comédie, Romanc ○ Durée : 37 EPS 25 mins ○ Éditeur : AB
➭ Résumé
Tommy (Masato Wakamatsu) est un jeune garçon de 16 ans qui vit seul après avoir perdu sa mère et sa belle-mère alors qu'il été encore tout petit. Son père étant sans cesse en déplacement pour son travail, Tommy va alors vivre avec sa belle soeur, Elisa (Miyuki Wakamatsu), qui revient tout juste d'un voyage aux Etats Unis, et qui s'installe chez lui. S'il aime beaucoup Elisa, jeune fille souriante, espiègle et assez extravertie, Tommy est également amoureux de Magalie (Miyuki Kashima), sa camarade de classe plutôt réservée, douce et gentille. La vie de Tommy va alors être partagée entre Elisa et Magalie...
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Tommy et Magalie Jeu 15 Déc - 12:24
Je connais surtout de nom, j'ai jamais regardé
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Tommy et Magalie Jeu 15 Déc - 19:51
Moi pareil et je n'arrive pas à trouver les épisodes sur Internet.
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Tommy et Magalie Jeu 15 Déc - 19:57
si quelqu'un les trouve, je suis preneuse.
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Tommy et Magalie Ven 16 Déc - 7:30
C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment les filles
Dernière édition par sailorvaness le Ven 16 Déc - 18:22, édité 4 fois
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Tommy et Magalie Ven 16 Déc - 7:47
super vaness merci
j'arrive pas trouver le lien pour visionner les vidéos
Sujet: Re: Tommy et Magalie Ven 16 Déc - 16:54
Ca marche pas pour moi.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Tommy et Magalie Ven 16 Déc - 18:13
je vous corrige ça
Sujet: Re: Tommy et Magalie Sam 17 Déc - 0:51
je comprends pas comment faut faire ?
Moonlight Princess
Sujet: Re: Tommy et Magalie Dim 18 Déc - 7:57
en fait tu fais un clic droit tu copies l'adresse du lien. Tu le colles dans ta barre d'adresse et tu enlèves la partie que j'ai mise en rouge et crochets et après tu tombes direct sur le lien megaupload