sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Séverine ~ Sylvana / Sailor Pluton Lun 16 Mar - 19:57 | |
| Séverine ~ Sylvana / Sailor Pluton La Justicière du Temps… "Sous le signe de Pluton, étoile d'Hadès, je suis Sailor Pluton." | ✻ Nom ✻ Meio : la planète Pluton en référence à Meïousei est le vrai nom japonais de la planète Pluton. Setsuna signifie le moment, l'instant => " L'instant de Pluton "
Cette guerrière a quand même le pouvoir de contrôler l'espace temps. ⇝ Qui est-elle ? ⇜ Elle est la grande amie de Chibi Moon et est la gardienne du temps.
Elle est intransigeante, sensible et très forte. Elle a sacrifié sa vie pour sauver les autres en arrêtant le temps, mais revint mystérieusement à la vie plus tard. Elle a un pouvoir immense et est la plus mature de toutes. Elle est sous la protection de la planète Pluton, du temps et de l'espace temps. | ☙ Petites Infos ☙ Nom : Séverine - Sylvana (en vf) / Setsuna Meio (en vo) Anniversaire : 29 Octobre Signe Astrologique : Scorpion Groupe Sanguin : A Couleurs Préférés : Rouge foncé et violine Passe Temps : Le Shopping Plat Préféré : Thé vert Plat Détesté : Aubergine Matière Préférée : Sciences Physiques Matière Détestée : Musique Rêve : Devenir couturière Vie de Famille: Seule au début, elle fini par vivre avec Frédérique, Mylène et Olivia Cauchemar : Cafards Point fort : Couture |
♇ Pluton ♇ Pluton était la plus petite planète au moment de la création de la série et des recherches de l'auteur mais elle a été déclassée ce n'est plus une planète.
Pluton fut découverte en 1930 presque par accident. En effet, des calculs basés sur les mouvements d'Uranus et de Neptune et qui se révélèrent ultérieurement faux avaient prédit la présence d'une planète au delà de Neptune : Les Sailors Neptune Uranus et Pluton sont liées, elles habitent même ensemble lorsqu'elles doivent élever Olivia redevenue bébé.
Cependant, après cette découverte, il fut rapidement déterminé que Pluton était trop petite pour expliquer les divergences dans les orbites des autres planètes. On continua alors la recherche de la planète X mais elle ne fut jamais trouvée.
La composition de Pluton est sans doute composée de roches et d'eau glacée.
Pluton peut-être observée à l'aide d'un télescope amateur mais ce n'est pas facile. Des observations étalées sur plusieurs mois sont nécessaires pour distinguer Pluton.
Pluton se dit la guerrière de l'étoile d'Hadès dans l'épisode 113. |
⬖ Grenat ⬖ Couleur bordeaux, le grenat est la pierre associée à Sylvana. La tradition veut que si l'on voit un grenat en possession d'une autre personne, il symbolise alors un lien qu'on aurait avec cette personne, et qui peut remonter jusqu'à une vie antérieure. Sailor Pluton est la seule à pouvoir faire le lien entre passé présent futur, grâce à sa clé du temps.
Symbole de la nuit, de féminité et du secret, le grenat incite à la vigilance et parfois même à la crainte. Il convient aux gens honnêtes, intellectuels et constants, et qui sont souvent sensibles et assez réservés. Il affirme également l'individualité et la différence de son possesseur par rapport aux autres. Sailor Pluton est souvent seule devant la porte du temps.
Cette pierre est liée à la sincérité, à l'amitié et à la fidélité.
Enfin, le grenat peut servir de signal d'alarme en cas de danger, puisque par sa propre volonté, il assombrirait sa teinte. Sailor Pluton a son grenat sur son sceptre, c'est aussi son talisman.
|
✧ Mythologie ✧ Pluton (rom) / Hadès (gr) est le dieu des enfers, du monde souterrain, et des morts.
Sailor Pluton a hérité du sceptre de son pendant mythologique et de ses clés. Elle a fait de la mort un de ses éléments principaux, que l'on retrouve dans son attaque Dead Scream. Sailor Pluton garde les portes du temps, tenu à l'écart du reste du monde, équivoque aux Enfers. Enfin, elle est une jeune femme froide. |
⌖ Scorpion ⌖ Le scorpion est un signe d'eau. La végétation s'éteint tout doucement, les feuilles mortes se décomposent, le temps semble s'arrêter. C'est le grand silence, tout doit mourir pour renaître et préparer la régénération du printemps. Le scorpion est le signe de la métamorphose et de la transformation profonde.
La planète du scorpion est Mars, accompagnée de Pluton, maître des enfers. C'est un mélange subtil entre la tendance guerrière et les pulsions érotiques. Les scorpions ont une tendance mystique, passionnée, extrémiste. Il leur faut absolument se dépasser, ils ne supportent pas les demi mesures, et souvent, ils se battent contre eux même.
---
Ses qualités Le scorpion est déterminé, endurant, fascinant, instinctif, magnétique, énergique, passionné, perfectionniste, intransigeant avec les autres comme avec lui même, combatif, persévérant, perspicace, fin psychologue, et sait se sacrifier pour les causes auxquelles il croit.
---
Ses défauts Le scorpion est dominateur, possessif, soupçonneux, angoissé, jaloux, sectaire, orgueilleux, impitoyable, agressif, auto-destructeur. Sylvana ou sailor Pluton est un personnage déterminé, perspicace, combatif, fin psychologue comme avec Camille dans la saison 2... Et elle est aussi sectaire, du moins plus que les autres du fait qu'elle n'est pas que guerrière mais gardienne de la temps du temps qui la mène dans une grande solitude.
---
Comportement
Madame scorpion aime avec une telle passion qu'elle peut faire peur. Il lui faut de grandes aventures, des nuits torrides, des cris, des scènes ; elle a besoin de vivre intensément et ne supporte pas la tiédeur Vous pourrez toujours compter sur sa combativité et sa fidélité, elle vous soutiendra envers et contre tout, à la vie, à la mort ! |
ღ Rouge ღ La couleur rouge symbolise la vie, l'amour, la joie, la passion, le désir, la force. C'est la couleur du sang frais et du feu. Sous un autre aspect, le rouge correspond aussi à l'égoïsme, à la haine et à l'amour infernal.
On peut l'associé à Séverine - Sylvana, guerrière très puissante également, mais tellement aimante envers Camille et Olivia. |
❝ Sailor Pluton en Action ❞ |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
| |
|
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séverine ~ Sylvana / Sailor Pluton Mar 17 Mar - 12:10 | |
| Merci ce sont les analyses que j'ai faites sur mon blog http://sailorvaness.skyrock.com et que j'ai rassemblé pour ce topic. | |
|
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Séverine ~ Sylvana / Sailor Pluton Lun 6 Juil - 16:07 | |
| Je l'aime bien mais comme personnage c'et dommage qu'elle soit omniprésente. Car c'est un bon élément Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| Sujet: Re: Séverine ~ Sylvana / Sailor Pluton Lun 6 Juil - 16:29 | |
| qu'elle soit absente, amandine, omniprésent c'est tout le temps là. | |
|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Séverine ~ Sylvana / Sailor Pluton Ven 7 Mai - 15:06 | |
| Très bonne analyse sur Sailor Pluton , j 'avoue que je n 'ai pas encore tout regardé sur ton blog , et en tout cas je me retrouve complètement dans le signe du scorpion , j 'adore son côté mystique à Sailor Pluton , car c 'est vrai qu 'on ne la voit pas beaucoup , mais en attendant quand elle apparaît s 'est pas pour rien , franchement je pensais pas avoir autant de point commun avec elle ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séverine ~ Sylvana / Sailor Pluton | |
| |
|