FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fréderique / Sailor Uranus

4 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness

Féminin

Fréderique / Sailor Uranus Empty
MessageSujet: Fréderique / Sailor Uranus   Fréderique / Sailor Uranus Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:51

Frédérique / Sailor Uranus

Fréderique / Sailor Uranus 8bw6

La Justicière du Firmament...
"Sous le signe d'Uranus, étoile du vent, je suis Sailor Uranus."

Nom
Tenou est le diminutif de Tennousei : la planète Uranus
Haruka : très éloigné

La planète Uranus est loin du Soleil
Fréderique / Sailor Uranus Gdj6
⇝ Qui est-elle ? ⇜
Plus : Frédérique dans la vie apparaît comme un homme.
Sa relation avec Mylène est très ambiguë.
Petites Infos
Nom : Frédérique (en vf) / Hakura Tenno (en vo)
Anniversaire : 27 Janvier
Signe Astrologique : Verseau
Groupe Sanguin : B
Couleurs Préférés : Jaune or
Passe Temps : Conduire
Plat Préféré : Salade
Plat Détesté : Munster
Matière Préférée : Éducation physique
Matière Détestée : Le Français
Rêve : Être pilote de Formule1
Vie de Famille: Frédérique vit dans un appartement avec son amie Mylène
Cauchemar : Faire des Aveux
Point fort : Course Automobile

♅ Uranus ♅
Uranus est une planète géante gazeuse, comme Jupiter, Saturne et Neptune.
La couleur bleu-vert d'Uranus est due à la présence de méthane dans l'atmosphère, qui absorbe principalement le rouge et l'infrarouge.
on trouve des glaces et des roches diverses et un peu d'hélium.

Comme les autres géantes gazeuses, Uranus présente des vents rapides confinés en bandes de latitude ainsi que d'énormes tempêtes et cyclones.

Uranus fut la première planète du système solaire à ne pas avoir été connue dès l'Antiquité, car elle est trop lointaine pour pouvoir être facilement vue à l'œil nu.

Uranus se dit dans le 113ème épisode la guerrière de l'étoile du vent.

⬖ Ambre ⬖
Associée à Frédérique, l'ambre est une pierre jaune dorée, et aux propriétés calmantes.
Lumineuse et inépuisable, elle convient parfaitement à Frédérique, car elle protège de la folie, tempère la mauvaise humeur et détend les gens nerveux, ce qui n'est pas sans rappeler le tempérament de feu de Frédérique et Sailor Uranus.

Magnétique et appelée « électron » en grec, la pierre emmagasine de façon autonome les excès de courants magnétiques de ses manipulateurs.

Cette pierre fait rayonner la forte personnalité de ses possesseurs, et attire à eux des gens, par le même principe de l'attraction solaire. Comme Mylène, qui avoue dans l'épisode 106 qu'elle était attirée par Uranus avant même de la connaître et de savoir qu'elle deviendrait Sailor Uranus. Sailor Uranus est aussi un peu le leader des outers.

✧ Mythologie ✧
Dans la mythologie romaine, Uranus est le dieu du ciel. Il correspond au dieu Ouranos chez les grecs. Uranus est le fils d'Ether et du jour, c'est un dieu du premier âge mythologique. Ces dieux de la première heure ont des caractéristiques particulières. Ils sont égoïstes et cruels.

Sailor Uranus sans dire qu'elle est cruelle est une Sailor très méfiante, qui ne veut faire confiance à personne. Sailor Uranus est un personnage ambigu, une femme très masculine. On peut rapprocher cela au mythe d'émasculation d'Ouranos, comme si elle était en réalité un homme castré.

⌖ Poisson ⌖
Le verseau est un signe d'air. C'est le plein hiver, on reste au coin du feu à échanger des idées ; on se projette dans l'avenir. Le verseau est un signe de communication.

La planète du verseau est Uranus, planète des grandes révolutions humaines et technologiques. Elle donne au verseau une ouverture à tout ce qui est nouveau. Ce goût de la découverte peut pousser le verseau vers une certaine marginalité.

---

Ses qualités
Le verseau est accueillant, fraternel, progressiste, avant-gardiste, ingénieux, libre, indépendant, original, curieux, confiant, a une intelligence analytique et intuitive à la fois.

---

Ses défauts
Le verseau est utopique, crédule, hostile à toute autorité, révolté, excentrique, marginal, survolté, imprévoyant, il manque de sens pratique, et peut se montrer brutal.
Frédérique est indépendant, libre, curieux, il analyse beaucoup c'est le tête pensante des outers...
Cependant, il est également marginal, révolté, imprévoyant, il arrive à violenter Sailor Moon pour obtenir ce qu'il souhaite même si leur mission sont liées, peut se montrer brutal il est souvent froid et radical dans ses propos.

---

Comportement

Madame verseau est une petite fille qui rêve au prince charmant ; très vite confrontée à la décevante réalité, elle s'endurcit au fil des ans.
Elle est entière et extravagante.

ღ Jaune ღ
Couleur de la lumière, emblème de l'or, associé au miel, le jaune était la couleur de la lumière céleste révélée aux hommes.
Mais le jaune lunaire, couleur de l'or terni et du soufre symbolise l'inconstance, la jalousie.

Point de vue psychologique, le jaune est la couleur de l'intuition et symbolise la capacité de renouvellement, l'entrain et l'audace, mais aussi souvent l'instabilité et la vanité.

On associe cette couleur à Mathilda et à Frédérique, Frédérique est extrême, intransigeante (cf épis 126) et ne supporte pas l'échec.

❝ Sailor Uranus en Action ❞

Fréderique / Sailor Uranus Newsenshi145 Fréderique / Sailor Uranus Newsenshi148 Fréderique / Sailor Uranus Newsenshi149

Fréderique / Sailor Uranus Z9vv

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode.
Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.

Fréderique / Sailor Uranus Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen

Féminin

MessageSujet: Re: Fréderique / Sailor Uranus   Fréderique / Sailor Uranus Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:23

Waow encore et toujours plein d'explications aussi complètes les unes que les autres. Uranus est encore un peu mystérieuse pour moi. D'^ù elle vient? Son passé? Sa famille?
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness

Féminin

MessageSujet: Re: Fréderique / Sailor Uranus   Fréderique / Sailor Uranus Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:59

c'est vrai qu'on en sait pas grand chose sur les 2 outters, juste sur leur rencontre grâce à un épisode genre flashback

wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen

Féminin

MessageSujet: Re: Fréderique / Sailor Uranus   Fréderique / Sailor Uranus Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:54

sailorvaness a écrit:
c'est vrai qu'on en sait pas grand chose sur les 2 outters, juste sur leur rencontre grâce à un épisode genre flashback

Je ne me rappelle pas de cet épisode...Tu sais me dire un peu de quoi il s'agissait?
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness

Féminin

MessageSujet: Re: Fréderique / Sailor Uranus   Fréderique / Sailor Uranus Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:07

faut que je fasse une recherche, je ne sais plus quel épisode c'est, mais c'est la saison S, ça je suis sur, on voit uranus déjà très garçon manqué et sa rencontre avec mylène, mais je ne me souviens plus mais l'une d'elle savait qu'elles étaient sailors et pas l'autre.

wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen

Féminin

MessageSujet: Re: Fréderique / Sailor Uranus   Fréderique / Sailor Uranus Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:55

sailorvaness a écrit:
faut que je fasse une recherche, je ne sais plus quel épisode c'est, mais c'est la saison S, ça je suis sur, on voit uranus déjà très garçon manqué et sa rencontre avec mylène, mais je ne me souviens plus mais l'une d'elle savait qu'elles étaient sailors et pas l'autre.
Ok, mais ca reste encore un peu floue...
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness

Féminin

MessageSujet: Re: Fréderique / Sailor Uranus   Fréderique / Sailor Uranus Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:19

c'est l'épisode 106 le lien fatal[b]

sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS

Féminin
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent

MessageSujet: Re: Fréderique / Sailor Uranus   Fréderique / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:15

moi je l'aime bien malgrés son comportement j'aimerait bien l'avoir comme soeur

Fréderique / Sailor Uranus Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia

Féminin

MessageSujet: Re: Fréderique / Sailor Uranus   Fréderique / Sailor Uranus Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:49

Oui , il est génial cet épisode , Mylène joue du violon dans un restaurant , et Frédérique l 'écoute , et je me rappelle aussi que dans cet épisode Frédérique fesait des courses de voiture , et que c 'est là que Mylène lui avoue qu 'elle est une sailor , d 'ailleur elle avait son baton de transfo dans les mains , à la suite de ça un monstre apparaît et Mylène se transforme en sailor devant Frédérique qui reste étonnée , Mylène est blessée par le monstre et Frédérique se transforme à son tour pour la protégée , très beau épisode et de là leur amitié fut sans faille et grandissante , certain détail m 'échappe , comme d 'hab §!

http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Fréderique / Sailor Uranus Nelia10
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness

Féminin

MessageSujet: Re: Fréderique / Sailor Uranus   Fréderique / Sailor Uranus Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:14

oui l'épisode back de leur rencontre il est top celui-ci, et montre bien pourquoi elles sont si lié.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fréderique / Sailor Uranus   Fréderique / Sailor Uranus Icon_minitime

Fréderique / Sailor Uranus
Page 1 sur 1