| Quels qont vos objets inner outter préférés ? | |
|
+5Amandine chibi moon sailorCOSMOS Néphrite sailorvaness 9 participants |
Quels objets inner outer préférez-vous ? | les stylos de transfo inner 1 | | 3% | [ 1 ] | les stylos de transfo inner 2 | | 6% | [ 2 ] | les stylo de transfo inner 3 | | 12% | [ 4 ] | les stylo de transfo outer | | 9% | [ 3 ] | le miroir (talisman neptune) | | 15% | [ 5 ] | l'épée (talisman uranus) | | 9% | [ 3 ] | le grenat (talisman de pluton) | | 12% | [ 4 ] | glaive de saturne | | 24% | [ 8 ] | sceptre de pluton | | 12% | [ 4 ] | Les communicateurs inner 1 (mini agenda électronique) | | 0% | [ 0 ] | Les communicateurs inner 2 (montres) | | 0% | [ 0 ] | mini ordi de mercure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Quels qont vos objets inner outter préférés ? Mer 25 Aoû - 8:19 | |
| comme pour moon on peut demander quels objets des inners et outers on préfère ? pour moi ce sera les stylo des inner saison 4 avec pégaze ils sont très beaux et aussi le glaive de saturne et le miroir de neptune pour les images stylo inner 1 décliné dans les couleurs apporpiées stylo inner 2 stylo inner 3 diadème jupiter mini ordi de mercure lunettes de mercure stylo des outer miroir neptun épée d'uranus sceptre de pluton grenat de pluton glaive de saturne communicateur agenda communicateurs montres
Dernière édition par sailorvaness le Mer 25 Aoû - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Quels qont vos objets inner outter préférés ? Mer 25 Aoû - 12:36 | |
| glaive de saturne très travailler et le sceptre de pluton | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quels qont vos objets inner outter préférés ? Mer 25 Aoû - 13:54 | |
| mes objets des outhers et inners préférée sont : les stylos de transfo inner 2 les stylo de transfo inner 3 les stylo de transfo outer le miroir (talisman neptune) l'épée (talisman uranus) le grenat (talisman de pluton) glaive de saturne sceptre de pluton
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quels qont vos objets inner outter préférés ? Mer 25 Aoû - 14:03 | |
| Le glaive de saturne, le miroir de neptune et le sceptre de pluton ^^ | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quels qont vos objets inner outter préférés ? Mer 25 Aoû - 15:49 | |
| Le baton de transfo 1 des Inners, le miroir, le glaive de Saturne et le Grenat. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quels qont vos objets inner outter préférés ? Mer 25 Aoû - 17:24 | |
| Les stylos de transfo des Inners 3 , talisman de Pluton ( grenat coeur ) et le sceptre de Pluton voilà ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quels qont vos objets inner outter préférés ? Mer 25 Aoû - 19:20 | |
| merci vaness pour les images
pour moi ça sera le stylo des inners , le stylo des outers, l'épée de uranus et le glaive de saturne | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quels qont vos objets inner outter préférés ? Jeu 26 Aoû - 21:27 | |
| - stylo des inners 3 - stylo des outers - lunettes de mercure - glaive de saturne Moonlight Princess | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quels qont vos objets inner outter préférés ? Sam 15 Jan - 18:35 | |
| Pour moi les objets ^^
-L'epée d'Uranus -Le miroir de Neptune -Le grenat -Glaive de saturne -Le sceptre de pluton Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels qont vos objets inner outter préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels qont vos objets inner outter préférés ? | |
|