FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I may love you

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

I may love you Empty
MessageSujet: I may love you   I may love you Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:38


I may love you

I may love you I-may-love-you

➭ Informations

Titre Original : Suki, kamo
Année de Publication : 2012
Scénariste : Noriko HAKUTOU
Dessinateur : Noriko HAKUTOU
Genre : Romance
Nombre de tome : 1
Éditeur : Boy's Love - IDP

➭ Résumé

Ôshima, mon voisin d’appartement, est dans la même université que moi, mais une année au-dessus. Quand il ramène son petit ami chez lui et que j’entends sa voix « à ce moment-là », ça me fait rougir, mais quand je le vois, il me fait de la peine. Finalement, je n’ai pas pu me retenir de l’approcher, de lui adresser la parole, et de l’inviter à manger... J’aime beaucoup être avec lui. Un jour, je lui ai demandé si le gars qui venait chez lui de temps en temps était son petit ami, et il m’a répondu que non… « Ôshima-san, tu ne voudrais pas le laisser tomber, et me prendre moi à la place ? »

➭ Avis

Petit oneshot sympathique, celui ci comporte 3 histoires, la première qui est la principale (elle fait plus de la moitié du manga) et de loin la meilleures des 3, les personnages sont mignons et touchants ^^, la 2eme elle est plutôt drôle, quand a la 3eme par contre n'a pas grand intérêt (je me suis même demandée ce qu’elle foutait la xd).
Perso j'ai bien aimée donc je recommande ^^



I may love you Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
I may love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Me Love My Voice
» Love for Love's Sake
» I may love you
» Love is All !
» It's okay, that's love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: