Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Shaman King Sam 31 Juil - 14:02
Shaman King
➭ Informations
○ Titre Original : Shaman King ○ Année de Publication : 2001 ○ Auteur : Hiroyuki TAKEI ○ Studio : Nippon Animation, Xebec, Shueisha ○ Genre : Fantastique, Action ○ Durée : 64 EPS 25 mins, 3 OAV 30 mins ○ Éditeur : Déclic Images
➭ Résumé
Alors qu’ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman.
L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh. Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.
C’est ainsi qu’il va redonner confiance à un jeune boxeur que la mort de son entraîneur avait plongé dans la débauche et la délinquance. Yoh est donc celui qui vole au secours des âmes en peine. Son but est de devenir un jour Shaman King, ce shaman si particulier capable d’entrer dans une communion parfaite avec la nature et ses esprits. C’est un don unique et très convoité. Pour y parvenir, il devra s’entraîner dur et affronter d’autres Shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas aussi nobles.Dans sa quête, Yoh est assisté par Amidamaru, un esprit qui fut autrefois un samouraï craint et respecté. Touché par la pureté des intentions de Yoh, Amidamaru a décidé de se mettre à son service et de ne pas regagner l’au-delà. C’est le début d’une grande amitié entre un jeune Shaman de 13 ans et un esprit de plus 600 ans!!
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 14:16
J'adore aussi ce manga ^^ J'ai le manga papier et vu l'anime ^^ J'adore trop Len et Yoh
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 14:18
yoh,len,lyzerg(un truc dans se genre) et horro
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 14:20
Ah Lysergh je l'aime pas mais j'aime bien Horo. Il est marrant mais mon chouhou reste Len puis Yoh. Et en fille j'aime bien Tamao (tamara), Anna, Jun et Pilika
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 14:23
alor moi en fille c'est tamara,anna et yunne(soeur de len)
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 14:36
Comme moi appart que j'ai ajoute Pilica (la soeur de Horo)
Et en fantome j'aime Corey et Amidamaru et Bason aussi
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 14:39
pfff que de souvenir, sa remonte tellement depuis que je l'avait vu que je ne sais plus trop ce qui ce passe^^ je sais que c'était len mon préferé avec yoh
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 14:47
moi je me rappele bien vu que je l'est vu plusieur fois et j'ai meme lu le manga. C'est trop bien^^
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 15:08
pas juste j'ai pas lu le mangas
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 15:16
Tu devrais le manga est beaucoup mieux et beaucoup moins gamin que l'anime. Dans l'anime, ils ont enleve certains combats et surtout parceque c'était sanglant mais franchement c'est rien par rapport à d'autre manga.
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 17:30
je ne connais pas du tout
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 17:32
Faut dire que c'est peu connue auusi pourtant c'est très bien mais l'anime est beaucoup plus gamin que le manga.
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 17:41
ouai mais c'est marrant ou moin ont voit la différance entre les deux
chibi moon Sailor Vénus
Sujet: Re: Shaman King Sam 31 Juil - 17:45
oui mais je trouve cela dommage qu'ils rendu l'anime gamin pour adresser le DA au plus jeune alors que l'histoire du manga est beaucoup plus violente enfin bon on se marre bien du coup dans l'anime mais vive le manga et Len lol