| les images poignantes | |
|
+6Queenylenia chibi moon Princesse Sérénity Usagi sailorCOSMOS sailorvaness 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 31 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 31 Juil - 18:38 | |
| la saison star est spécialement poignante quand même | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 31 Juil - 19:15 | |
| ouai je suis d'accord Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 31 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Mar 10 Aoû - 8:43 | |
| Je trouve ca vraiment bien d'avoir mis ces images!!!Quand on les regarde, on a comme un sanglot, c'est magnifique!! J'aime beaucoup celle de Bunny qui sert fort Luna dans ses bras | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: les images poignantes Ven 13 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: les images poignantes Ven 13 Aoû - 21:04 | |
| Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| |
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: les images poignantes Ven 27 Aoû - 0:00 | |
| Rah j'adore cet episode !!^^ Oui c'est trop emouvant surtout au moment Sailor Moon se jette dans le vide pour sauver Chibi Usa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Ven 27 Aoû - 0:04 | |
| Moi aussi c 'est le passage que je préfère le plus dans cet épisode , il viendra bientôt ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 2 Avr - 15:32 | |
| Toutes ses images sont magnifiques. Je sais maintenant ou me ravitailler, car je n'aurais plus toutes mes images de sailor. Je pense que c'est tant par l'humour que par la beauté des sentiments que sailor moon est aussi poignant. Merci les filles pour nous avoir fait partager ca | |
|
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Dim 10 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 23 Avr - 22:37 | |
| Voici 2 scènes de 2 épisodes de Sailor Moon S qui m'ont touchées : - épisode 110 : Uranus est au sol, à la merci d'Eugénia. Neptune qui était attachée, se libère, et court à l'aide d'Uranus, mais se prend des roses qui sont projetées depuis les murs (photos du haut). Quelques minutes après, Eugénia prend le coeur pur de Neptune... Flash back d'Uranus. - épisode 111 : Uranus, qui a également perdu son coeur pur, est sur le point de s'évanouir, sous le regard de Bunny est des inners. Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Dim 24 Avr - 7:25 | |
| oui c'est une scène en autre qui moi aussi me touche quand je la voit | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Dim 24 Avr - 8:19 | |
| j'adore cette scène aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 30 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: les images poignantes Dim 1 Mai - 0:31 | |
| Je trouve aussi très touchante les image que tu as misent fanny. | |
|
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Dim 1 Mai - 8:01 | |
| la première est trop belle, j'adore ce fanart | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les images poignantes | |
| |
|
| |
| les images poignantes | |
|