| les images poignantes | |
|
+6Queenylenia chibi moon Princesse Sérénity Usagi sailorCOSMOS sailorvaness 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: les images poignantes Jeu 8 Juil - 17:12 | |
| bain ouai et puis on est n'est-ce pas ? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: les images poignantes Jeu 8 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 24 Juil - 0:55 | |
| c'est vrai que dans la série il y a de nombreux moment émouvants et oui... impossible de pas sucomber, même à la fin parfois j,en reviens pas de la cruauté de Galaxia et que malgré tout j'aime ma démone... mais bon officiellement c'était une bonne sailor et heureusement que tout se termine bien. :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 24 Juil - 4:05 | |
| | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 24 Juil - 10:47 | |
| queen avec toutes ces images tu aurais mieux fait de trouver la scène en vidéo, ça aurait encore plus traduit le côté poignant.
d'ailleurs je vais mettre tes images en spoiler pour certaines, ça rallonge trop la page du fofo | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 24 Juil - 19:56 | |
| merci les images sont superbes ...dire que la première images ... j'ai deja faillit avoir le cel... T_T Mais bon peu importe il m'était pas destiné... j'en trouverai bien un de Galaxia au naturel. :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 24 Juil - 22:59 | |
| superbes émouvente snifff sa rapelle des momments Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Lun 26 Juil - 19:59 | |
| lol queeny, je vais te mettre dans mes liens youtube, je t'envoie une demande | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Lun 26 Juil - 20:07 | |
| Super la vidéo ^^ J'aime ce combat lol
J'ai un compte youtube aussi si cela intersse XD | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Lun 26 Juil - 20:08 | |
| J'aimerais bien savoir créer des vidéos et avoir un compte sur youtube. C'est compliqué ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Lun 26 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Lun 26 Juil - 20:12 | |
| avoir un compte youtube c'est super facile crée des vidéos, il faut avoir un logiciel comme virtual dub pour découper les vidéos et les mettre en avi, puis refaire un montage avec musique avec le logiciel movies maker de windows. | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: les images poignantes Lun 26 Juil - 20:13 | |
| oki, je te l'envoie. Mon pseudo est sanga 122,. Dur de me reconnaitre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Lun 26 Juil - 20:21 | |
| j'ai de suite deviné avec l'image qui accompagne c'est marrant ! | |
|
| |
| |
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: les images poignantes Jeu 29 Juil - 19:05 | |
| Lol c'est possible, c'est mon autre pseudo que j'utilise. | |
|
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Jeu 29 Juil - 19:07 | |
| Tu as posté une vidéo y 'a 3 jours de celà sur youtube non ? http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: les images poignantes Jeu 29 Juil - 19:08 | |
| oui, mais c'est pas sur sailor moon. | |
|
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Jeu 29 Juil - 19:10 | |
| sniff je suis là seulle à pas avoir de compte sur youtube Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Jeu 29 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: les images poignantes Jeu 29 Juil - 19:16 | |
| lol oui c'est sur mon chéri d'amour. Merci Queen ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Jeu 29 Juil - 19:23 | |
| ouais stop it ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les images poignantes Sam 31 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les images poignantes | |
| |
|
| |
| les images poignantes | |
|