| Venez donc vous présenter. | |
|
+3sailorvaness Queenylenia Manou-Moon-Power 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Mar 21 Sep - 20:51 | |
| Je me fout de l'avis des gens. Ce qui compte c'est vous vous soyez bien sur le fofo. Les visiteurs n'ont pas acces au fofo, et donc ne peuvent pas donner un avis. Elle a était tranchante, et agressive, et ben tant pis pour elle, je ne vais pas me prendre la tete. Je demande juste un peu de respect les un envers les autres. Personne ne l'a agressé alors qu'elle ne nous agresse pas. Elle a donné son opinion, et bien maintenant on ne veut plus d'elle ici. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Mer 22 Sep - 10:41 | |
| de toute façon c'est clair, je pense qu'elle fait partie des personnes qui viennent une fois pour embêter le monde et repart. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Jeu 23 Sep - 22:02 | |
| Et bien je viens de lire ce fameux message complètement irrespectueux!!! Si cette personne vient juste pour nous écrire ça et bien elle doit bien être immature!! Et c'est nous qui sommes bêtes parce que nous aimons sailor moon!!! Faut vraiment être stupide pour perdre son temps à lancer des insultes gratuites comme ça! Ca me révolte! Moi j'aime sailor moon depuis longtemps et je le crie haut et fort | |
|
| |
sailor moon18 Sailor Moon
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : aubervilliers Emploi/loisirs : cosplay Humeur : cool Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Jeu 26 Déc - 10:11 | |
| Et j'ai un temps de retard pourquoi elle c'est inscrit pour dire sa je pense que c'est une personne sincerement qui galere grave dans sa vie mais si elle voulai nous avoir comme ami elle s'y et mal prise nous on aime sailor moon et c'est clair que c'est pas nul mais genial en tout cas j'espere quelle reviendra pas car elle et mechante c'est de la méchanceté gratuite je trouveeeeeeeeeeeee | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Sam 28 Déc - 11:10 | |
| tu sais y'a des gens qui sont perdus pour toujours, on ne pourra rien pour eux | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : aubervilliers Emploi/loisirs : cosplay Humeur : cool Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Sam 28 Déc - 13:08 | |
| c'est clair car vraiment c'etait mechant et gratuit ceux qu"il a dit sa me met hors de moi les gens debile comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Dim 19 Jan - 19:21 | |
| Cette personne ne devait rien avoir a faire dans sa vie, elle a du vider sa haine un bon coup, et en relisant tout il est clair qu'en plus elle ne savait pas écrire. On ne peut pas plaire a tout le monde, et nos gout non plus, mais qu'elle expose son avis comme ca c'était irrespectueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Dim 19 Jan - 19:26 | |
| Ben surtout s'inscrire pour dire sa je trouve quelle galère grave pour perdre sont temps a s'inscrire quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Dim 19 Jan - 20:00 | |
| Elle ne c'est pas vraiment inscrite, en fait quand tu es visiteur si tu veux poster tu dois juste marquer un nom pour ensuite pouvoir poster. Ca ne demande donc pas de mot de passe ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Dim 19 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Dim 19 Jan - 23:33 | |
| Mais il faut le refaire pour chaque post que tu fais. Donc c'est bien plus interessant de s'inscrire, surtout que seul les membres ont accès a tous le forum. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Lun 20 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Mar 21 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. Mar 21 Jan - 16:19 | |
| Merci c'est gentil manou moon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez donc vous présenter. | |
| |
|
| |
| Venez donc vous présenter. | |
|