| Création d'une baguette magique | |
|
+2Manou-Moon-Power Princesse Sérénity 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Création d'une baguette magique Dim 11 Avr - 0:13 | |
| Voilà je lance un petit concours pour animer le forum.
Il suffit de dessiner une baguette magique. Il n'y a pas d'autre particularité. Vous pouvez poster 2 dessins maxi. Libre choix à votre imagination.
Ce concours est ouvert dès aujourd'hui jusqu'au 25 avril. Envoyez moi vos créations par mp. Les dessins resteront anonymes.
Allez tous à vos crayons !!! Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Dim 11 Avr - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Dim 11 Avr - 0:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Dim 11 Avr - 1:40 | |
| Ok Manou c'est noté.
Je m'inscrit aussi. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Dim 11 Avr - 7:54 | |
| | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Dim 11 Avr - 8:31 | |
| vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Dim 11 Avr - 9:46 | |
| C'est noté les filles. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Dim 11 Avr - 12:44 | |
| petite question, j'ai dessiné ce matin, j'en ai faite deux et je sais pas laquelle choisir, je peux envoyer les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Dim 11 Avr - 13:16 | |
| Oui pas soucis. Je le rajoute dans les règles. On peut en faire 2 maxi. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Dim 11 Avr - 16:18 | |
| oki merci, je les scanne et te mp cela dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Mer 21 Avr - 19:13 | |
| Plus que quelques jours avant la fin du concours... Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Dim 25 Avr - 20:21 | |
| Plus que 4 heures pour s'inscrire et participer... Moonlight Princess | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Dim 25 Avr - 20:41 | |
| J'avais bien l'idée de faire quelques blague sur les "baguette" mais j'ai décidé courageusement de ne pas le faire, oui je sais prendre sur moi ^^ | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique Dim 25 Avr - 20:56 | |
| Quel courage même si j'ai une petite idée sur quoi elles pouvaient porter tes petite blagounettes. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une baguette magique | |
| |
|
| |
| Création d'une baguette magique | |
|