Emi magique est une série d'animation japonaise du genre magical girl, en 38 épisodes de 22 minutes, créée en 1985.
Mai Kazuki est une jeune fille passionnée de magie voulant faire partie de la troupe de ses grands-parents, les Magies Carottes. Un jour, elle aperçoit un lutin sous forme d'esprit qui s'incarne dans une vieille peluche. Il lui remet un bracelet permettant de la transformer en une magicienne d'exception.
Elle fait donc ses preuves lors d'un de leurs spectacles sous le nom d'Emi. Elle devient en très peu de temps une star grâce au célèbre producteur Bartholomé. Mais à l'école de la vie comme à celle de la magie, les difficultés sont nombreuses.
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
➭ Avis
... A Venir ...
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Emi Magique Dim 14 Fév - 14:32
Emi magique est l'un des magicals girl sur lequel je n'ai jamais vraiment craqué. Le côté magie (tour) et magie (merveilleuse) ne pas plus plut que ca.
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Emi Magique Dim 14 Fév - 17:37
voilà pareil je le mettrais en dernier de mes magical
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emi Magique
Emi Magique
Page 1 sur 1