Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Dim 3 Jan - 18:37
Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya
➭ Informations
○ Titre Original : Saint Seiya ○ Année de Publication : 1986 ○ Auteur : Masami KURUMADA ○ Studio : TOEI Animation ○ Genre : Action, Aventure, Fantastique ○ Durée : 114 EPS 25 mins, 5 FILMS 45/80 mins, 31 OAV 30 mins, 6 TV-S 3/55 mins ○ Éditeur : AB Video
➭ Résumé
Dans la mythologie grecque, depuis la nuit des temps, lorsque les forces du Mal s’éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus de leurs armures (Cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d’Athéna (Atena no seinto).
Lors de l’un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d’un garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d’Or du Sagittaire. Celui-ci confie à Mitsumasa Kido l’armure d’Or du Sagittaire et Saori, un bébé. Aiolos présente la petite fille comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver et d'entraîner des jeunes garçons courageux afin de protéger l’enfant, et le futur chevalier d'or du sagittaire.
Athéna commande 88 chevaliers chacun associé à une constellation, et regroupés en 3 castes : bronze, argent et or. Il existe une caste secrète de Chevaliers noirs qui combattent ceux d’Athéna, usurpent leurs pouvoirs et possèdent les mêmes armures, leur seule différence avec les armures originelles étant leur couleur noire et leur moindre résistance.
Les autres dieux entrant en guerre ont eux aussi leurs armées : les Marinas de Poseidon, les Spectres d'Hadès, les Guerriers d’Odin (dans la série d’animation uniquement), les Anges d'Artémis / Protecteurs de l'Olympe…
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Ven 20 Avr - 1:53, édité 2 fois
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Dim 3 Jan - 18:44
Moi j'adore cette série,j'aime l'histoire et les combets qu'il y a dedans.
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Dim 3 Jan - 19:45
expliquez-moi, saint seiya c'est tout simplement les chevaliers du zodiaque ?
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Dim 3 Jan - 20:00
j'aime bien aussi
c'est bien ça vaness
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Lun 4 Jan - 7:46
ah lol merci !
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Mar 5 Jan - 12:24
C'est le top du top pour moi ! C'est pas pour rien que j'en ai creer un forum Entre saint Seiya et sailor moon, ce sont vraiment deux animé qui ont marqué ma jeunesse !
www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles !
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Dim 10 Jan - 17:32
je connais très mal. J'ai vu quelques combats, mais pas grand chose... il faudrait que je m'y mette plus sérieusement!
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Dim 8 Aoû - 20:23
ce matin sur NT1 j'ai vu la dernière partie : Hadès, c'était les épisodes 10 et 11. Il faut pas que je loupe le 12 et 13 la semaine prochaine car c'est les 2 derniers. J'ai pas vu les premiers d'Hadès mais pas tous, c'est sympa. J'aime beaucoup car les chevaliers passent du mauvais côté. J'espère ne pas être déçue par la fin de la saga.
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Mar 10 Aoû - 15:10
Ohyh mais tu en a encore a voir des episodes hihi ! Mais c'est vrai que la parti sancturai du chapitre Hades est la meilleure !!
www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles !
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Mar 10 Aoû - 16:13
moi j'adore saint seiya j'ai regardée celle avec poseidon et ades
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Mar 4 Jan - 22:03
J'en ai vu que deux épisodes , c'est étonnant de voir Shun dans la peau du méchant Hades , j'essaye de les télécharger , mais c'est pas facile , si quelqu'un connait un bon lien pour l'avoir qu'il envoit sur ce topic ou par MP merci ^^§!
http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Sam 19 Fév - 17:12
quenn tu peut les regardez sur lookzi à cette page là :
saison hades: http://lookiz.com/animes/SaintSeiyaChapHades/4211svirgl
et pour les autres saison sur wat par contre pour les télécharger je sait pas.
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Mer 29 Fév - 22:52
Et voici les génériques de la saison "The lost canvas".
Moonlight Princess
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Dim 4 Mar - 21:15
Cool merci^^
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya Ven 20 Avr - 1:55