| Dessin animés de 80's | |
|
+6chibi moon hotaru-chan Amandine Princesse Sérénity Manou-Moon-Power sailorvaness 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 19 Juin - 20:39 | |
| moi j'étais fan de philippe et julian avec son accent brésil trop beau . | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 19 Juin - 20:46 | |
| Hoooooo oui son magifique accent. C'est aussi ca qui fesait tout son charme | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Jeu 2 Juil - 20:18 | |
| Certains animes des années 80 passée sur la 5 à midi,donc quand j'été petite j'ai les regardé. Voici je que j'ai adoré le plus:
-Olivier et Tom -Les cités d'ors -Princesse Sarah -Jayce et les conquérants de la lumière -Ullyse 31 -Captaine Flam(j'ai tout les DVD) -Lady Oscar -Gigi
Et plein d'autres que j'ai oublié^^.Dommage qu'il ne diffusait pas Sailor moon. | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Jeu 2 Juil - 22:06 | |
| Ha oui j'aimais bien aussi jayce et les conquérants de la lumiere et capitaine flam. Moi j'aimais bien regarder enfant, galaxie express 999, goldorak, albator. Et tout c'est dessin animé des début 80 | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Jeu 2 Juil - 22:20 | |
| Ah lalala j'en ai connut plein de dessin animé de année 80 grâce à la 5 et en général j'aimer bien. J'ai connue aussi Sakura par la télé sur la 6. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Jeu 2 Juil - 23:54 | |
| Sakura!!! Mon premier DA, c'etait le bon vieux temps ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 9:40 | |
| Moi aussi je les connui sur la 6.Je le regardé tous les mercredis pour louper aucun épisodes! | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 10:06 | |
| moi j'ai connu tard sakura, mais c'était top | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 10:59 | |
| Il mettait tot le matin Sakura moi je le voyait car j'allais au collège donc le mecredi le pouvait le voir mais pas en entier OUIN. Mais je me console car j'ai tout de Sakura j'ai l'intégrale de saison mais j'ai pas les films OUIN. Mais je compte bien les achater^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 11:11 | |
| il y a bien plusieurs saison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 11:25 | |
| Moi aussi je me souviens bien de sakura. Je le regardais sur la 6 aussi. Mais j'en ai loupé pas mal. J'ai une de mes meilleures amies qui m'a prété les films. Et je les adores, surtout le 2.^^
J'aime beaucoup les dessin de chez clamp. Je trouve qu'ils ont beaucoup de relief, et de vie. Après ce n'est que mon avis. :lapin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 13:27 | |
| Il y avait aussi "Il était une fois...l'homme"j'adorais ce DA car ça t'apprenais l'histoire sans allé en cours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 14:18 | |
| - sailorvaness a écrit:
- il y a bien plusieurs saison ?
Oui Vaness 3 pour être exact^^ dont 2 films le premier il ait je crois dans la saison 1 ou 2 mais 1 si je me souvient bien et le 2 est et conclusion, un fin après la saison 3.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 14:43 | |
| moi depuis l'an passé je trouve rigolo magical dorémi, c'est à se tordre de rire. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 16:15 | |
| Moi j'adore Sakura. Je trouve ces costumes super originaux et j'adore Lionel. J'aime bien son comportement quand il découvre qu'il aime Sakura. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 16:20 | |
| Il y a aussi quand Lionel est amoureux de Sakura et que tout le monde le voit sauf elle sa me fait trop rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 17:20 | |
| Ha oui moi aussi j'adore Lionel, surtout quand il regarde sakura, et quand elle s'en appercoit, il rougit c'est trop choux.
Pour il était une fois, moi j'aimais, la vie et l'homme. il y avais aussi, les explorateurs, les découvreurs, et je crois qu'il en manque un mais je ne suis pas sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 17:22 | |
| je ne sais plus...la vie, les hommes, les découvreurs, explorateurs, je ne crois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 17:23 | |
| Oui Manou il en manque 1 qui est récent c'est "il était une fois la Terre" ça parle de l'écologie. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 17:28 | |
| Il manque :
- il était une fois l'espace - il était une fois les Amériques - il était une fois notre Terre
mais ils sont moins connus.
Sinon en DA, j'adore les visions d'Escaflowne. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 17:40 | |
| ah ben je l'ai pas vu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 18:36 | |
| Haa oui merci sérénity je me disait aussi
Usagi tsukino, je ne connaissait pas la terre?? Peut etre que si, mais je ne me souviens pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 3 Juil - 21:01 | |
| C'est le meme qu'a dit Sérénity.Il est sortit il ya pas lontemps,je l'ai connu en regardant Gulli que passe les "il était une fois..." J'aime aussi le générique de il était une fois l'homme,Il apparait meme dans Sailor moon,dans l'épisode où on découvre le Graal,Uranus et Neptune avait rendez-vous avec Eugénia donc une cathédrale à l'heure arrivé Eugénia joue du piano(l'air de il était un l'homme)en révélant qui cacher les talismants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Sam 4 Juil - 0:15 | |
| en fait je ne me souviens pas de la terre. meme ce que sérénioty a épelé. Mais je me souviens des amériques et de l'espace?
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Sam 4 Juil - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Sam 4 Juil - 7:18 | |
| moi 'aime bien l'homme, je l'avais regardé l'été dernier en entier sur gulli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's | |
| |
|
| |
| Dessin animés de 80's | |
|