| Dessin animés de 80's | |
|
+6chibi moon hotaru-chan Amandine Princesse Sérénity Manou-Moon-Power sailorvaness 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Dessin animés de 80's Dim 8 Mar - 8:25 | |
| Si nous parlions de nos dessins animés préférées les filles?
Il y avait par excellence Embrasse-moi Lucile par exemple, celui-ci je l'adore, il est trop choupinou, y'en a pas beaucoup de DA basé comme thème principal l'amour et les conquêtes.
Après il y a quoi : il y avait Cynthia où le rythme de la vie, Blondine au pays de 'arc-en-ciel, Flo et les robinsons suisses, Dans les alpes avec Annette, Clémentine (super triste le début quand même), Le roi léo, Vas-y Julie, Olympe et les dieux, Jeanne et serge, Georgie, Princesse Sarah, Laura où la passion du théâtre, Juliette je t'aime...
Il y a eu de dessins animés vraiment géniaux dans les années 80, notre génération a été gâtée quand même niveau rêve et gentillesse.
J'aimais bien entre parenthèse aussi les DA pour garçon à la base ou mixte : les cités d'or, pôle position, JAyce et les conquérants de la lumière, Ulysse 31, Goldorak go, Grand prix... Par contre ne me parlez pas de Dragon ball et sa famille, je ne comprends pas même aujourd'hui quel plaisir ont les gamins à regarder des personnages se taper tout le temps et surtout les images de sang qui coule, qui gicle, c'est beurkkk ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Dim 8 Mar - 16:29 | |
| Pour jeanne et serge elle le sait que c'est sa mère, elle l'apprends avant un match et ça la dstabilise, elle se dispte même avec son père très violemment. | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Dim 8 Mar - 21:53 | |
| Je ne sais pas si vous vous souvenez de théo et la batte de la victoire qui passait sur la 5 avec Une vie nouvelle. Et plein de DA de mitsuru Adachi. Moi j'adorais Dragon Ball Z. Par contre je détestais Ken le survivant.
Sinon j'aimais beaucoup embrasse moi lucile. J'étais fan des chansons des Bee Hive "I love you c'est parole...." Sinon les cité d'or, ca a bercé mon enfance, goldorak, jeanne et serge, les chevalier du zodiaque que j'aimais mais que je trouvais infinissable. lol! Il y avait aussi Fly, le petit chef, adrien sauveur du monde, les monde engloutis (d'ailleur j'ai revu quelque épisodes et je me suis demandé comment je pouvias regarder un truc pareil mdr. J'aimais bien aussi albator, galaxie expresse 999, capitaine flame. Et tant d'autre.
C'était vraiment la belle époque | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Lun 13 Avr - 19:32 | |
| Moi j'adorais :
-Dragon Ball Z - Thé ou la batte de la victoire - Une vie nouvelle - Lucile amour et rock'n roll - Erika - Cynthia ou le rythme de la vie - Nicky Larson - Saint Seiya - Olive et Tom - But pour Rudy | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Jeu 16 Avr - 15:51 | |
| Bon ok ben moi pareil que toi sérénity. Je copie pas mais on a les meme passion. | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Dim 19 Avr - 14:24 | |
| Je cherche où me procurer sur Internet : kodomo no omocha (Rossana). J'adore ce mangas et j'aimerais le revoir. Si quelqu'un peut m'aider c'est gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Dim 10 Mai - 14:40 | |
| je ne sais pas s'il y est mais essaie
allofmanga.net et TVunderground.net.ru
Dernière édition par sailorvaness le Sam 23 Mai - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Dim 10 Mai - 17:33 | |
| Merci sailorvaness Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Dim 10 Mai - 17:40 | |
| de rien si j'ai pu t'aider tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Jeu 4 Juin - 12:37 | |
| Ha les année 80. Aucun dessin animé de nos jour pouras agaler ces tendre années, avec le club dorothé. Quel grosse perte. Sniff (petite larme). Tout le monde trouvait le club dorothé ridicule, mais tout le monde le regardait lol.
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Jeu 4 Juin - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Jeu 4 Juin - 18:09 | |
| Mais c'est souvent comme ça manou, tout le monde ai la star ac mais ils regarde, pareil pour secret story etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Jeu 4 Juin - 18:18 | |
| Oui tu as raison. C'est bete de ne pas clamer haut et fort ce que l'on aime ou n'aime pas. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Jeu 11 Juin - 23:18 | |
| -Sakura chasseuse de carte. -Olive et Tom. -Sailor Moon(évidemment). -Princesse Starla et les joyaux magique. -Cat's eye. -Yu-gi-oh
Voici ceux que j'aime même si certain ne sont pas des années 80 | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Jeu 11 Juin - 23:26 | |
| Utena date des années 80 ou pas? (jolie liste Amandine, on a pas mal de goûts en commun ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Jeu 11 Juin - 23:39 | |
| Merci je ne connais pas mais moi les manga je suis très très très difficile faut que j'accroche des le départ sinon c'est foutu.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 12 Juin - 7:53 | |
| je ne crois pas que utena soit des années 80, il est un peu plus tard en fait.
Amandine, perso j'ai jamais accroché princesse starla, mais bon faut dire que c'était pas diffusé sur notre chaine des années 80 et des mangas la 5.
et tout en adorant olive et tom, c'est un dessin animé que je ne loupait jamais, j'ai une préférence désormais pour capitaine tsubasa le retour d'olive et tom, qui reprends la même histoire en la prolongeant, et surtout un match ne fait pas 10 épisodes. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 12 Juin - 11:05 | |
| Lol XD Olive et Tom je ne regardais jamais avant de connaître mon copain qui est un grand fan, qui a tous les jeux super nes et tout! J'étais impressionnée de voir les terrains de 10 km et la hauteur que prend la balle quand on la frappe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 12 Juin - 11:58 | |
| ah oui ça c'est une spécialité olive et tom, et le coup de pied canon, ainsi que les accrobaties des jumeaux incomparable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 12 Juin - 22:25 | |
| C'est bien connut que les terrain de foot font 10km^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Lun 15 Juin - 17:36 | |
| Moi mon préféré dans Olive et tom c'est julian et philippe kalahan, bon ok il se ressemble un peu beaucoup, donc un peu rajouter Ben beker | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Lun 15 Juin - 17:37 | |
| c'est vrai qu'ils se ressemblent les 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Lun 15 Juin - 17:57 | |
| Moi mon préféré ces Ed Warner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Lun 15 Juin - 18:13 | |
| je sais amandine, j'ai fais le pendu mdr. Ya pas de honte, on est toutes pareil. | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 19 Juin - 20:29 | |
| Olive et tom,j'adore aussi. J'ai lu les mangas et j'ai vu tout les episodes.
Moi,mes preferes sont Olivier,Ben,Julian et Philipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's Ven 19 Juin - 20:39 | |
| Lol, comme moi, sauf que moi j'ai enlevé Olivier.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin animés de 80's | |
| |
|
| |
| Dessin animés de 80's | |
|