| Les rangs et leurs signification | |
|
+7Usagi Tsukino sailorCOSMOS Princesse Sérénity Néphrite sailorvaness Queenylenia Manou-Moon-Power 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Lun 28 Juin - 18:16 | |
| J'allais faire un blague sur ça, mais par chance je me suis retenue à temps ^^ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Lun 28 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Lun 28 Juin - 23:06 | |
| mdr néphrite, si tu n'existais pas faudrais t'inventer.
Bonne idée les filles. Moi je suis partante pour faire un truc plus approprié au fofo. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Mar 29 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Mar 29 Juin - 12:25 | |
| bon alors je vais ouvrir un petit sondage pour savoir sur quoi on part
- les sailors statut -les pierres ( saphir diamant cristal etc) - comme les annif de mariage - princesse sailors (princese sérénity, princesse mercury, néo queen sérénity)
d'autres proposition avant que j'ouvre le sondage ?
Dernière édition par sailorvaness le Mer 30 Juin - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Mar 29 Juin - 13:14 | |
| Les statuts de Princess aussi ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Mer 30 Juin - 8:58 | |
| princesses, dit m'en plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Mer 30 Juin - 11:31 | |
| Ben y 'a Neo Queen Serenity , alors on pourrait faire Princess Mercury , Princess Pluton , Princess Mars etc etc et arrivé à Queen Mercury , Queen Pluton , Queen Mars jusqu 'à Neo Queen Serenity , pourquoi pas ^^?! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Mer 30 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Jeu 1 Juil - 19:19 | |
| cool comme sa on peut poster encore plus de message Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Ven 2 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Ven 2 Juil - 17:57 | |
| comme j'ai pas d'autres proposition je vais lancé un vote ! allez go | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Ven 2 Juil - 18:38 | |
| aller on attend nous Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Mar 13 Juil - 19:58 | |
| allée queen tu vas y arriver Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| |
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Mer 14 Juil - 0:39 | |
| Bah un p'tit pas dans les grades mais un grand pas pour les postes xD*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Jeu 15 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 18 Juil - 4:54 | |
| Si Sailorvaness serait pas admin , elle serait déjà Sailor Saturne , mais comment elle fait pour posté autant ? Elle a un ordi greffé à la place du cerveau où quoi ?! En tout cas son ordi il marche très bien , le mien me gave pff , il bugg tout le temps , vivement le nouveau ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 18 Juil - 8:19 | |
| queen déjà je suis inscrite depuis presque un an et demi, donc ça me laisse beaucoup de marge par rapport à toi, et quand je suis arrivée avec bunnylove, c'est vrai qu'on postait beaucoup, pour créé plein de sujet, Manou luttait pour faire démarrer le fofo, et du coup comme je 'my suis investit pour le lancer, ça fait que beaucoup de posts... mais c'est vrai que dès que je suis chez moi je suis sur mon ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 18 Juil - 8:30 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 18 Juil - 17:01 | |
| Elle m'a meme dépassé niveau poste, et pourtont c'est mon fofo. Disont que j'ai mis un an avant d'arriver a faire démarrer le fofo. J'ai eu beaucoup de mal a trouver des gens que ca interesse. Et en fait, j'ai créer un skyblog, pour parler de mon fofo. Et Bunnylove est arrivé, puis vaness (ou les deux ensemble, mémoire de poisson rouge), et le fofo a pris de l'ampleur, en sujet autant qu'en membre. D'ailleurs vaness as tu des news de Bunnylive, ca fais longtemps qu'elle n'est pas venu. La aussi va falloir que j'envoi un mail pour savoir si ceux qui ne viennent plus mais qui on posté souhaite garder leur compte ou non. Queen je viens de voir que tu es passé au statut Sailor Mars. Cool. Félicitation Copine :danse: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 18 Juil - 18:01 | |
| mais non queen pourquoi je serais fâchée. C'était juste pour expliquer pourquoi j'explosais le compteur. je dors avec mon ordi en fait et je suis somnambule, je dois me lever pour poster.
manou, des news de bunnylove, oui elle revient petit à petit sur l'autre forum moon où elle est modo en chef, mais je ne sais pas si elle reviendra ici franchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 18 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification | |
| |
|
| |
| Les rangs et leurs signification | |
|