| Les rangs et leurs signification | |
|
+7Usagi Tsukino sailorCOSMOS Princesse Sérénity Néphrite sailorvaness Queenylenia Manou-Moon-Power 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Sam 28 Aoû - 20:09 | |
| Mdr elle est pas croyable. Non Madame je ne suis pas un admin sadique au point de reculer l'étoile infinity. Non mais dit donc. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Sam 28 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 29 Aoû - 0:41 | |
| Tu te rends compte que le fofo existe depuis deux ans et demi, que vaness est la depuis un an et demi, et que toute les donné sur sailor moon, viens d'elle. Elle a donc a son actif 3ou 4 mille post de plus que moi. Et pourtant je ne ronchonne pas. Car son dur labeur est récompensé. Enfin je l'espere.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 29 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 29 Aoû - 8:51 | |
| ben voui j'ai des posts de plus que manou, je suis une bavarde incorrigible, j'ai trop de choses à dire hihi Mais sans manou mes données serait restées sur mon blog qui n'est pas tellement visité en fin de compte, et oui blog c'est moins visité qu'un site surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 29 Aoû - 12:32 | |
| C 'est bien justement que tu ais mit toutes tes recherches sur le forum , puisque ton blog n 'est pas trop visité en fin de compte , et puis moi j 'ai adorée parcourir tes recherches comme je te l 'ai déjà dit , et je ne me lasse pas du forum bien au contraire je l 'aime encore plus qu 'avant , par contre les surnoms de tous non pas changés de couleurs , c 'est dommage , j 'espère que ça se fera par la suite ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 29 Aoû - 12:47 | |
| Moi je suis heureux que tu as tout mis sur le forum, personnellement je n'aime pas les blogs, je les trouve souvent mal conçus et très confus. Peu agréable à parcourir, rien ne vaux un forum. Je dis pas de mal de ton blog hein, je parle en générale. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 29 Aoû - 19:01 | |
| juste un petit HS néphrite, les blogs sont mal construits je t'assure que le mien j'ai bossé dessus en faisant un sommaire en première page avec des liens et j'ai essayé de tout regrouper par séquence aussi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Lun 30 Aoû - 20:24 | |
| Je ne suis pas du tout jalouse Queen. Je suis meme très heureuse que Vaness est enrichie le fofo. C'est grace a elle qu'il a pu débuter. D'une part par ses pub, et d'autre part, par ses recherches fructueuses. Mon fofo était pas super au début. Puis j'ai eu l'idée de créer un skyblog, et j'ai fais des recherche sur tout ceux qui avait au moins un article sur sailor moon. Et j'ai fait de la pub. Ok j'avoue j'envoyais des spams au final, car je ne me souvenez jamais a qui j'avais déja envoyé la pub mdr. Sinon, ce fofo c'est tout pour moi, et je ne remercierais jamais assez Vaness et les membres pour l'avoir autant enrichie, car je me rends compte qu'en fait mes connaissances sur Sailor, ben étaient nulles. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Jeu 2 Sep - 19:29 | |
| pour ma part j'ai été ravi de mettre toutes mes recherches ici dans ton fofo, manou. Tu m'as permise de m'y investir et c'est un grand merci que je peux seulement te dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification Dim 5 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs et leurs signification | |
| |
|
| |
| Les rangs et leurs signification | |
|