| New concours : concours 3 : résultats ! | |
|
+3Usagi Princesse Sérénity sailorvaness 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Dim 27 Sep - 18:53 | |
| Non il n'y a pas que toi on a 4 commentaires et environ 7 votes.
Moi je trouve plus sympa de dire nos préférence, c'est pas un bureau de vote. Mais bon je respecte aussi l'anonymat. Je trouve seulement que comme on est en petit comité, on peut tout se dire. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Dim 27 Sep - 18:55 | |
| d'accord je comprends mieux ce que tu voulais dire alors... sur d'autres forums, souvent je vois "a voté" ou "ça y est j'ai voté", enfin ils ont peut-être pas envie de froisser. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Dim 27 Sep - 18:58 | |
| je trouveplus sympa aussi de dire son vote. Je pense que personne sera froissé. | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Dim 27 Sep - 18:58 | |
| Je pense pas que quelqu'un se froisserait pour ça. Ce n'est qu'un avis après tout. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Dim 27 Sep - 19:01 | |
| ah je suis totalement d'accord, ou c'est peut-être un oubli. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Lun 28 Sep - 23:16 | |
| Et bien vous faites bien de le préciser car je crois bien que j'ai oublié de mettre mon choix! J'y cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Mer 30 Sep - 18:35 | |
| Attention, clôture des votes ce soir. Dépêchez-vous de voter pour le poème que vous préférez ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Mer 30 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Jeu 1 Oct - 17:05 | |
| Bravo à Usagi Tsukino qui a gagné le concours avec "sailor moon".
Bravo également à toutes les participantes qui ont crée de superbes poèmes.
Donc comme je l'avais dit, ce week-end je créerais un article spécial dans mon blg sailorvaness pour le poème de usagi tsukino. | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Jeu 1 Oct - 17:33 | |
| Merci pour vos votes!J'adore les poèmes des autres,ils meritaient tous de gagner. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Jeu 1 Oct - 17:51 | |
| Bravo à toi, ton poème est très beau | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Jeu 1 Oct - 17:59 | |
| Oui bravo ^^ il était superbe Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Jeu 1 Oct - 20:13 | |
| Félicitations Usagi Tsukino ! Ton poème était magnifique. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 2 Oct - 18:12 | |
| voilà j'ai crée l'article pour diffuser le poème d'usagi tsukino dans mon blog !
http://sailorvaness.skyrock.com/167.html | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 2 Oct - 20:15 | |
| Je pense que je vais en faire autant sur mon skyblog
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Ven 2 Oct - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 2 Oct - 20:19 | |
| Merci les filles!Ca me touche beaucoup ce que vous faites! | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 2 Oct - 20:45 | |
| ce n'est rien usagi, il est très beau, et puis j'avais dit que je mettrai le poème gagnant sur mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 2 Oct - 20:51 | |
| Voila mission accomplie. Pas de quoi usagi T, c'est normal, c'est vaness qui m'en a donné l'idée. Merci Vaness. Et encore bravo usagi T
http://manou-moon-power.skyrock.com/5.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! | |
| |
|
| |
| New concours : concours 3 : résultats ! | |
|