| New concours : concours 3 : résultats ! | |
|
+3Usagi Princesse Sérénity sailorvaness 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 28 Aoû - 20:03 | |
| Bon Manou n'est pas là encore mais je ne pense pas qu'elle sera contre.
Je propose un nouveau concours : l'écriture moonienne.
Ici il y en a qui ont un talent en écrit, alors je vous propose d'aiguiser vos plumes et d'écrire un poème ou une prose. jusqu'à 3 par personnes.
Venez vous inscrire ici et lorsque vous avez écrit vos oeuvres envoyez les moi par mp, je les mettrais dans un sujet tous ensemble.
Inscrivez-vous et énoncez votre thème, une guerrière, le dessin animé ....
Alors les dates maintenant, disons une date butoir pour vos envois du 20 septembre, à moins que tous les inscrits aient fini avant.
A vos crayons !
inscrits :
- Princesse Sérénity
- Usagi
- Amandine
- Manou moon power
- Usagi Tsukino
Dernière édition par sailorvaness le Jeu 1 Oct - 17:03, édité 7 fois | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 28 Aoû - 20:21 | |
| Ce concours est original. Je veux bien m'inscrire. Peut-on écrire plusieurs poèmes ou pas ? Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 28 Aoû - 20:22 | |
| pas de souci allez on va dire jusqu'à 3 par personne. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 28 Aoû - 20:23 | |
| JE VEUX BIEN ESSAYER j'ai juste une question Le poème porte sur n'importe quel thème de Sailor Moon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 28 Aoû - 20:24 | |
| oui général, ou une guerrière, ou bourdu, ou une saison comme vous voulez ! | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 28 Aoû - 20:45 | |
| Moi je participe aussi^^
Question 3 c'est 3 poème maxi ??? Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 28 Aoû - 20:46 | |
| bien je vois que tu ne m'a même pas laissé te rajouter moi-même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 28 Aoû - 20:48 | |
| ^^ Bha fallait pas je t'ai poser une question quand même(je précse elle m'es venus, une fois que j'ai poster la réponse)^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 28 Aoû - 20:53 | |
| pour répondre à ta question, que tu a réédité après mon passage lol on a du se croiser, oui 3 poèmes maxi par personne pourquoi limité le talent à un.
pourquoi question 3 au fait t'en a posé d'autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 28 Aoû - 20:55 | |
| Heu pardon j'ai oublier la virgule c'était pour citer le chiffre sinon j'ai pas d'autres questions.^^
Merci de la précision^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Ven 28 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Mar 8 Sep - 12:39 | |
| Ok vaness, rajoue moi. J'accepte. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Mar 8 Sep - 12:42 | |
| voili voilou manou ! cool! | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Sam 19 Sep - 16:58 | |
| Est-ce que je peux encore m'inscrire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Sam 19 Sep - 17:55 | |
| je ne vois pas d'inconvénient seulement je devais arrêter le concours ce soir, si tu veux je peux le laisser jusqu'à lundi matin, que tu puisse au moins écrire un poème. | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Sam 19 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Sam 19 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Dim 20 Sep - 10:07 | |
| j'ai laissé le concours ouvert jusqu'à ce soir, pour que usagi tsukino puisse écrire un poème, comme elle s'est inscrite hier.
je le fermerais ce soir et posterai pour les votes demain...
j'ouvrirai 2 session de vote donc il faudra que vous ne votiez que pour un poéme dans l'un des 2 sujets. | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Lun 21 Sep - 12:19 | |
| bravo à toutes, vous avec fait des chefs d'oeuvres !
J'ai ouvert les votes, c'est bon, donc repérez bien dans le sujet "les oeuvres du concours 3" votre poème préféré et retrouvez le dans l'un des 2 sujets de votes - concours 3 vote 1ère sélection - concours 3 vote 2ème sélection
Ne votez que pour un poème dans l'un des deux sujets, Merci !
les participantes ne doivent pas voter pour elles
Dernière édition par sailorvaness le Lun 21 Sep - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Lun 21 Sep - 13:55 | |
| je voudrai une petite précision. Les auteurs n'ont pas le droit de voter pour leur poème, ça me parait logique, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Lun 21 Sep - 17:00 | |
| oui merci je vais le rajouter ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Jeu 24 Sep - 20:11 | |
| Jusqu'à quand sont ouverts les votes ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Jeu 24 Sep - 20:15 | |
| je les ai ouverts 10 jours au niveau du sondage donc de lundi à mercredi prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Dim 27 Sep - 18:21 | |
| Je trouverais plus sympas que les personnes qui votent écrivent leur choix. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! Dim 27 Sep - 18:43 | |
| princesse pour le moment il n'y a que moi qui n'ai pas mis mon choix et c'est un malencontreux oublis parce que d'hab je l'écris.
Mais tu sais un vote peut-être secret, perso ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New concours : concours 3 : résultats ! | |
| |
|
| |
| New concours : concours 3 : résultats ! | |
|