sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le résumé du jeu de rôle Mer 12 Jan - 12:29 | |
| Ah oui en effet j'ai oublier la ponctuation désolée.
de rien. Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le résumé du jeu de rôle Mer 15 Aoû - 19:02 | |
| ou est ce qu'il en es du jeux de role ? Je vois plus personne poster >< | |
|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Le résumé du jeu de rôle Mer 15 Aoû - 20:43 | |
| Si mes souvenirs sont bons, les guerrières ont vaincu Néhélénia et Mistress 9. Elles sont revenues sur Terre dans las maison de Sylvana puis chacune est repartie de son côté en gardant en tête que la bataille n'était pas terminée et qu'il fallait élaborer un nouveau plan. Mais en attendant elles profitent toutes d'un repos bien mérité. Moonlight Princess | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le résumé du jeu de rôle | |
| |
|