| Info général pour le jeu de röle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Info général pour le jeu de röle Jeu 3 Fév - 23:39 | |
| Chers amis,
J'ai pris la décision de créer une partie info, car souvent je rajoute des catégorie qui manque. Je vous en informerai donc ici.
Aujourd'hui j'ai rajouté une catégorie dans les lieux des ténébres, car je me suis rendu compte que Queen avait créer un partie pour le royaume de Badi. Il y a donc une catégorie a ce nom, et j'y est inséré la partie.
Si vous pensez que j'ai oublié un lieu, dites le moi.
Je voudrai aussi vous demander votre avis. Je souhaiterai changer le nom de "centre ville" en "En ville", et y insérer des sous catégories, qui porterais sur le centre ville, bien dans les rues... Ce qui permettrais une meilleur vision. Ceci aiderais a trouver le lieu ou l'on veut faire jouer les perso. Dites moi ce que vous en pensez. merci. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Info général pour le jeu de röle Ven 4 Fév - 7:29 | |
| Je suis d'accord avec toi, j'y avais pensé ! Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Info général pour le jeu de röle Ven 4 Fév - 22:28 | |
| Merci princesse. J'attends d'autre avis. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Info général pour le jeu de röle Sam 5 Fév - 8:29 | |
| c'est bon pour moi, ça sera plus clair je pense | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Info général pour le jeu de röle Sam 5 Fév - 10:44 | |
| je pensse que c'est une bonne idée. Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Info général pour le jeu de röle Sam 5 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Info général pour le jeu de röle Dim 13 Fév - 19:39 | |
| Très bien. A votre avis dans centre ville qu'elle sous catégorie faudrait il ajouter.
Je suis déja d'avis de changer le nom Centre ville en "En ville et alentour".
on pourrait mettre ceci. Et si j'en oubli faites moi signe
- Centre ville - Dans les rues - Au bord de mer - Cinéma
| |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Info général pour le jeu de röle Dim 13 Fév - 19:45 | |
| ok on peut rajouter le parc, salle de jeux et piste de course | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Info général pour le jeu de röle Dim 13 Fév - 20:11 | |
| Très bien. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Info général pour le jeu de röle Lun 14 Fév - 19:53 | |
| Tu veux dire ralier le parc et la piste de course a la ville. Mais dans ce cas la, il faudrais y mettre aussi les magasins, comme le centre commercial, et aussi le resto | |
|
| |
| Sujet: Re: Info général pour le jeu de röle Lun 14 Fév - 22:25 | |
| c'est vrai que ça fait un peu beaucoup laisse comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info général pour le jeu de röle | |
| |
|
| |
| Info général pour le jeu de röle | |
|