| topic culinaire | |
|
+4hotaru-chan Princesse Sérénity Amandine sailorvaness 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: topic culinaire Lun 23 Nov - 7:42 | |
| hum les endives au jambon, c'est simple et super bon.
un bon pot au feu ou un bourguignon aussi ça me fait rêver, mais je ne sais pas les cuisiner et puis le morceau de viande est trop cher. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: topic culinaire Dim 29 Nov - 9:37 | |
| Oh oui, les pâtes sous toutes leurs formes! On a vraiment rien inventé de mieux qui soit rapide, bon, et peu cher. Par contre, je n'ai jamais aimé les endives... | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: topic culinaire Dim 29 Nov - 12:23 | |
| je n'aimais pas jusqu'à il y a un an, et j'y ai gouter bien préparé et je suis devenu une adepte mais cuitte, pas cru, celle-là je ne pourrais jamais | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: topic culinaire Dim 29 Nov - 17:03 | |
| Moi les endives cru je les adore en salade avec des noix et de la pomme. Hum | |
|
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Dim 29 Nov - 17:40 | |
| ah j'ai entendu dire que la pomme enlève l'amertume | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: topic culinaire Dim 29 Nov - 18:40 | |
| exact. Et pour avoir des endive pas amere, il faut prendre des belge, elle ne sont pas amere alors que les francaise le sont. | |
|
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Dim 29 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Mer 9 Déc - 20:19 | |
| allez les gourmandes, vous allez faire quoi à manger de bon pour le réveillon de noël ou même noël ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Jeu 10 Déc - 0:45 | |
| chez moi, c'est fois gras, saumon et huiteres crépinette. On a la chance d'avoir les huitre du bassin d'arcachon et de pas aller loin pour les chercher lol. Sinon chapon avec pomme de terre sauté a la poele, et haricot vert pour le principale. Et buche fraiche et glacé pour le dessert. | |
|
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Jeu 10 Déc - 12:27 | |
| je te laisse le foie gras et les huitres sans souci manou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Ven 11 Déc - 1:28 | |
| Mdr je donne les huitres a qui les veut lol, et je te donne mon saumon car je n'aime pas ni les fruits de mer, ni les poissons mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Ven 11 Déc - 7:53 | |
| ah moi dans les poiscailles, je mange la saumon, les crevettes (et sa famille langouste homard), les moules, et les poissons genre colin, limande, le reste niet !
beurk les oursins, beurk le poulpe .... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Ven 11 Déc - 19:41 | |
| moi je ne manque que les moules, et les soles, et autre poisson doux, sans trop de gout iodé, en filet | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Lun 30 Aoû - 19:49 | |
| j'adore les daubes. Moi je suis une sauciere, j'adore tout les plats en sauce lol. Mon plat préféré outre le couscous de ma mere, c'est le coq au vin de ma grand mere paternelle. C'est un régale. Avant quand elle avait des poules et des coqs, elle faisait le coq au vin avec le sang, et c'était sans fois meilleur que maintenant. N'ayant plus de coq ni de poule d'ailleurs, elle les fait sans sang.
En parlant de couscous, j'en suis dingue, quand y'en a, je pourrais en manger tous les jours midi et soir. ma moman le fait trop trop bon, je me damnerai pour en manger. Miam miam. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Jeu 2 Sep - 20:56 | |
| perso j'adore les deux mais un penchant plus poisson quand je vais au resto | |
|
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Lun 13 Sep - 19:20 | |
| azrg le poisson. J'ai pas besoin du poisson pour avoir de la mémoire mdr. Je mange des éléphants ptdr.
| |
|
| |
| Sujet: Re: topic culinaire Ven 1 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: topic culinaire Mer 7 Nov - 16:16 | |
| Je viens de faire des œufs au lait, ils sont en train de refroidir... Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: topic culinaire Sam 10 Nov - 8:43 | |
| Y a 3 jours, j'ai fait un moelleux au chocolat avec crème anglaise, il étai délicieux. Aujourd'hui, à midi, c'est resto chinois entre amies, j'ai hâte, on va se régaler et s'éclater le bide comme la dernière fois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: topic culinaire Sam 10 Nov - 10:17 | |
| Ça c'est sûre, c'est à volonté donc autant en profiter.... Attention nous voilà ! Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: topic culinaire Sam 10 Nov - 10:21 | |
| 4 morfales arrivent et meurent de faim, on va tout dévaliser !!!! | |
|
| |
| |
| |
sailor moon18 Sailor Moon
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : aubervilliers Emploi/loisirs : cosplay Humeur : cool Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: topic culinaire Sam 16 Nov - 11:19 | |
| hier j'ai manger une glace vanille a la bunny mais la je sans que j'ai du mal a avalé mais plat preferer pate bien sur a la creme fraiche ou a toute les sauce mdrrr sinon moi je peux vous donné des recette reubeu facile a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic culinaire | |
| |
|
| |
| topic culinaire | |
|