Je pense pas que nos critiques vont blesser ( je l'espère
) mais plutôt donner l'occasion de faire des progrès à celles et ceux qui aiment créer.
J'ai moi aussi l'impression que les images sont comme "ressérées". C'est dommage car les images sont en effet très belles. L'ajout d'un fanArt en plus est très original: notre Sailor Moon est celle crée par Naoko mais elle est aussi ce que nous les fans nous percevons d'elle. C'est donc une super idée d'ajouter un dessin réalisé par un fan à ce travail de création autour du thème de Sailor Moon. En plus ce fanArt est particulièrement joli il faut l'dire!! Bravo. De plus j'aime bien l'idée du triptyque comme en tête avec différentes forme de notre héroine!
Dommage vraiment que les images soient si floues.
Ça dénature l'effort et le travail super que tu as fait, mais je sais bien que c'est pas de ta faute, certains logiciels sont mal fichus ou super compliqués
Changer les tailles des images induit toujours des effets désagréables comme le flou ou la déformation et pour arriver à remettre les choses dans l'ordre quelle galère lol! Je connais ça aussi, la ban de mon fofo est floue aussi mdr!!
Vraiment bravo pour tes efforts et pour le thème original que tu as imaginé
Maintenant faut que je me décide à voter moi....Ouin!!! Trop duuuur!!
Fofo MPLA