FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lieux dans l'espace temps.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:53

Pluton passa la breche derriere les talons de Cosmos. Elle tenait fermement Saphir et Earth.

- Ou sommes nous? demanda-elle a Cosmos. Je ne connais pas ce lieux. Je suis un peu déboussolé.

+ En tout cas, j'ai un nouveau moyen de retrouver la pierre du quart sud temporal. La bague que je porte. Mon mentor m'avait parlé d'une légende, disant qu'un morceau de chacune des pierres des quatre quart temporal, aurait était brisé puis monté en bijoux. Mon mentor m'a aussi expliqué que seul les Sailors du temps peuvent les porter. Ses morceaux ont étaient retiré afin de pouvoir retrouver a tout moment une pierre manquante. Quand on se trouve a proximité, normalement le morceaux scintille. Bref, mon mentor m'avait montré toute les pierres, sauf celle du quart temporal sud. Cette pierre semblait l'effrayer, car il semblerait qu'elle en soit la plus puissante. J'ai appris a me servir éventuellement des bijoux, sans jamais les avoir porté. J'en remercie mon mentor.

Elle avait du mal a trainer ses compagnons

-Cosmos ou sommes nous? Je ne reconnais pas les lieux, et pourtant l'espace temps et le lieux que je connais le mieux.


Lieux dans l'espace temps. 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:13

- Il me semble qu'on est pas prêt de retourner sur Terre dit Saphir ironiquement. Ta bague détient un grand pouvoir Pluton, c'est un grand atout pour nous. Cosmos nous t'écoutons !



Moonlight Princess

Lieux dans l'espace temps. 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:15

(Earth)

elle regarda les lieux se retourna plussieures fois,elle ouvrit son coquillage,sa perle verte brilla fortement,puis sa bague se mit a briller et elle pensa
:

-que m'arrive-t-il ?

elle se retourna encore une fois et dis:

-qui est là ?montrer-vous et plus vite que sa

soudain elle vit une ombre,elle courut vers l'ombre mais elle disparut et se demmenda ou elle était et cria :

- ou suis je ?plutonnnnnnnnnnnn,Saphir ou ètes vous ,ca doit ètre un cauchemar ah enfin les voillàs


- ou étier vous je vous ais cherchée partout j'ai l'impréssion qu'ont me surveille depuis que je suis avec vous


Lieux dans l'espace temps. Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:12

*Sailor Cosmos regarda l 'endroit où ils étaient attentivement , et elle dit*:
"Nous sommes dans une embouchure de l 'espace temps , ce lieu est composé de quatre parties comme la terre contient le nord , le sud , l 'est et l 'ouest , tout à l 'heure en combattant avec Néhélénia , sans le vouloir nous avons creusées cette embouchure , Sailor Earth , j 'ai vu ta perle brillée ainsi que ta bague , aurais-tu toi aussi le pouvoir du temps ? Si c 'est vraiment le cas , il est impossible que tu puisses en avoir deux en ta possession puisque c 'est chaque gardienne où gardien du temps qui peuvent en possédés , alors comment ce fait-il que tu en ais deux ? Et dans ses conditions là , si nous avons trois pierres à notre actif , il nous manque la pierre principal , et grâce aux trois pierres nous pourrons la retrouvé plus facilement , mais je me demande qui sont les deux autres gardiens du temps ? Si Heart en est une , qui sont les deux autres ?

*Au moment où Cosmos fini de parlé , Néhélénia envoya la foudre sur Pluton et Cosmos senti le danger*:
"Attention Pluton "!
*Sailor Cosmos poussa Pluton et dit*:
"Que le Cosmos temps arrête l 'attaque et que son attaque se retourne contre Néhélénia "!
*L 'attaque fonça droit sur Néhélénia qui se cacha dan son mirroir et alla tapper contre la roche , en entendant les mots de Cosmos , les trois pierres brillèrent fortement ensembles et l 'aura de Cosmos devint plus forte que tout à l 'heure*:
" Hein ? Mais que m 'arrive t 'il ?*Pensa t 'elle*."Serais-je moi aussi une gardienne du temps "?"Sailor Pluton suis moi vite , j 'ai ressenti la dernière pierre , elle n 'est pas loin de nous , suivez moi au bout de se couloir sombre , "lumière du Cosmos illumine notre chemin sombre"!
*Une lumière puissante sortie de son sceptre et illumina le chemin obscur*:
"Suivez moi maintenant , la pierre est proche "!
*Et tout le monde partis en direction de la fameuse pierre tant convoitée*.


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Lieux dans l'espace temps. Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:17

Saphir écouta attentivement Cosmos et la suivit à la recherche de la pierre.



Moonlight Princess

Lieux dans l'espace temps. 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:46

(earth)

elle pensa :

-moi une gardienne du temps se n'est pas possible à moin que ma pirres soit une pierre de l'espace temps comme me la dit Cosmos mais je ni comprend plus rien

elle reçu une décharge électrique en pllein dans le dos

-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dit-t-elle avent de retomber sur le dos puis elle se releva avec bien du mal et continua de courir et rejoignit les autres


Lieux dans l'espace temps. Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:41

*Arrivé au bout du chemin sombre , les Sailors et Saphir virent une porte avec trois trous formé de façon spécial , la bague de Pluton , la bague plus la perle de Heart se remirent à brillées fortement ainsi que l 'aura de Cosmos et elle leurs dit*:
"J 'ai compris , il faut mettre les trois pierres dans les trous correspondant à leurs formes , normalement la porte devrait s 'ouvrir après qu 'on ait mit les pierres dedans , et derrière cette porte se trouve sûrement la pierre que nous cherchons "!
*Elle regarda Heart avec un regard ému qui saignait*:"Sailor Heart tu es blessée , je vais te soignée , pouvoir de guérison , fait que Heart ne saigne plus et qu 'elle retrouve ses forces "!*Heart guérrit grâce à Cosmos et ses forces lui revinrent*.


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Lieux dans l'espace temps. Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:48

Hearth blessée retrouva ses forces grace à cosmos,puis elle plaça son coquillage avec la perlle verte puis la bague et elle remercia cosmos et dit :

-merci cosmos,à toi pluton met ta bague

pluton mit sa bague et un rayon de lumière aveuglèrent les sailor et saphir la porte s'ouvrit et elles virent la pierre quelles cherchaient hearth dit alor :

-dépéchons nous de la prendre avent que la porte se referme.


Lieux dans l'espace temps. Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:26

- Un instant, Vous n'etes pas les bienvenus ici, s'écria une voix douce et ferme en meme temps.


Pluton s'arreta net.

- Je connais cette voix.

Elle essayais de se remémorer




-Je suis chronos, gardienne du temps impérial. Si vous avez pu ouvrir la porte du temps impérial c'est que vous etes des sailors du temps. Mais pour cela i faudra me le prouver.




Lieux dans l'espace temps. 2009_11_header


Dernière édition par Manou-Moon-Power le Dim 25 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:28

-mais comment vous le prouver ?je ne sais mèmme pas si j'en suis une !!

dit-elle à Chronos


Lieux dans l'espace temps. Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:33

Pluton S'agenouilla, et placa au creux de ses mains sa clé du temps.

- Je suis Sailor Pluton, gardien du tempas actuel. Un fait grave a déraglé l'espace temps, et les anciens ennemis de la princesse sérénity sont revenus a la vie. Je viens de m'apparcevoir que la Pierre du quart sud temporal avait était dérobé. Chronos je m'en remets a toi, et te demande claimence et aide. Nous avons besoin de toi.



- Je te connais Sailor Pluton. Je t'ai déja parlé et informé de certaine chose dans le passé. Qui sont tes accompagnateurs.

Elle s'adressa a Earth

- Ton talisman. Voici la preuve des gueurrieres du temps. Ton mentor a du t'en remettre un.

Un silence se placa lourdemant dans la piece.


Lieux dans l'espace temps. 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:39

elle s'agenouilla par se quelle venait d'entendre,mit ses mains sur le sol ,et dit

-mais se n'ait pas possible,à moin que................

elle ne termina pas sa phrase et sortie une lettre et l'a relie,des larmmes coulait sur ses joues car cella ui rappellait tellement de souvenir

puis elle dit les larmmes aux yeux:



-sa y est je me souvient,mon mentor me l'avait donnée avant que j'aille sur terre.


Lieux dans l'espace temps. Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:49

Pluton était toujours agenouillé les bras tendu avec sa clé couché a l'intérieur.

- Earth, tu m'as bien dis que dans ta planete il y avait aussi une Sailor du temps. N'aurati elle pas a ton inssut, transmis son pouvoir en toi meme. Mon mentor m'avait choisi, et m'a transmis ton pouvoir. Et c'est ce que je ferais avant de mouirri pour la princesse. Je transmettrais mon pouvoir, et mon successeur aura mon talisman et ma clé. La sailor du temps de ta planete a du te remettre un objet.



Chronos se montra enfin, elle était habillé d'une robe blanche fendut de toute part jusqu'au cuisse, elle était si longue qu'elle trainait par terre. A la poitrine se trouvait de belle dorure brodé. Elle portait a ses bras des bracelet doré, et un collier lui arrivant au nombril, le pendentif n'était autre qu'un clé.

- Et toi qui est tu, demandé elle a cosmos?

Elle regarda par la suite Saphir.

- Toi tu n'es pas une sailor, mais je lit en toi que tes intentions sont bonnes.


Lieux dans l'espace temps. 2009_11_header


Dernière édition par Manou-Moon-Power le Dim 1 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:02

hearth s'agenouilla de nouveau et repondit Chronos :

-la damme en robe blanche que vous voillier est sailor Cosmos,quand j'ai étée bléssée elle m'a soignée et celui qui n'est pas une sailor s'appelle saphir

et elle dit à pluton en l'a regardent les larmmes au yeux :

-tu as raison je l'avais oublier ,d'ailleur elle est toujours là elle garde les porte de l'espace et du temps,éffectivement la lettre que j'étais en train de lire m'a étée envoiyée et elle m'a confiée une pierre du temps

et la bague mais je ne sait à quoi elles serventmalheureusement elle ne me l'à pas expliquée


Lieux dans l'espace temps. Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:35

- Relève toi Sailor Pluton. Et récupere les trois pierres qui sont encore incrusté dans la porte. rentre rapidement avant que les portes ne se referme. Je sents que des ennemis approchent.


Pluton obeit, elle se leva et parti récupérer les bijoux. Les portes commencerent a se fermer. Tout a coup, elle vit au loin un éclair noir. arriver sur elle. Elle l'évita de peu.


-hahahah Pluton tu ne nous échapera jamais, grogna la dame noire.


Pluton la regardait, elle espérait que les portes se referme plus rapidement.

- Globe de pluton, cria elle
.


Tout a coup une voix retentit.

- temporis, cria Chronos. Pluton rentre dépeche toi.


Pluton eu juste le temps de passer les portes par le petit interstice qu'il restait.



Lieux dans l'espace temps. 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:43

- Effectivement je ne fais pas parti du groupe des guerrières de la lune mais je suis là pour aider Sailor Moon. Mon nom est Saphir.


Moonlight Princess

Lieux dans l'espace temps. 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:47

- Saphir......... Oui je te connais, tu es un des princes de la lune noire appelé aussi Némézis si je ne me trompe pas. Ton peuble a souffert jeune prince. Est ce cela que je ressents en toi. Cette colère que tu as.

Chronos s'approcha de Saphir.

- A genou prince. Ordona-t-elle.


Lieux dans l'espace temps. 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:57

hearth elle attaqua en éssayent de se souvenir des attaque que son mentor lui avait appris ,un éclair se dirigea vers elle à grande vitesse elle fermmz les yeux et dit :

-Sunnnnnnnnnnnnnn


-attaque arc de l'espace,flèche du temps!!!!!!!!!

sailor Sun le mentor de seira et grande amie apparut seira ouvrit les yeux et se précipita dans les bras de Sun en pleurent ,sun l'a pris dans ses bras :

et lui dit :

-contente de te revoir !!

hearth s'agenouilla devent son mentor.

sun dit à pluton :

-dépèche ont te couvres!!


Lieux dans l'espace temps. Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:02

Saphir obéit à Chronos et s'agenouilla devant elle.

- Vos ressentis sont exact.


Moonlight Princess

Lieux dans l'espace temps. 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:19

Pluton était rentré, et fut surprise de l'arrivé de Sailor Sun.

- Je ne peux pas la fermer, elles sont automatique. Elle se ferme tranquillement et toute seule.

Elle se retourna et regarda Sailor Sun et lui sourit.

- Contente de te revoir Sun. Ca fait combien de temps qu'on ne c'est pas vu, 100 ans?



La Dame noire, portait a sa main un Parapluie. Elle le dirigea vers la porte qui se fermait doucement.

- Eclair Noir, s'écria-t-elle.

Un éclair passa entre les portes et vint percuter Pluton



-Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, cria pluton avant de s'écrouler au sol..

Avant que la Dame noir pu renvoyer une autre attaque, les portes se fermerent completement





Lieux dans l'espace temps. 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:24

-plutonnnnnnnnnnnnnn,je vais l'aider continue le combat pour moi stp sun :

-bien sur va l'aider

earth courut vers pluton et l'aida à se relever

sun attaqua encore :

-attaque hurle-temps !!!!!!!


Lieux dans l'espace temps. Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:47

- Merci Earth. Lui dit pluton.

Elle se releva avec l'aide de Earth.

- C'est bon les porte son fermé, on est en sécurité.


Lieux dans l'espace temps. 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:49

-regarde pluton il y a quelque chose qui brille là-bas c'est peut-ètre sa ?

demmenda earth


Lieux dans l'espace temps. Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:52

- Ce bijou est une des pieces qu'il vous manque. Cela dit je ne vous la remettrais pas sans etre sur de votre fidélité.

Elle marqua un temps.

- Pluton je connais la tienne, et tu je te fais confiance. J'attends une preuve de la fidélité de tes autres amis, Toi aussi Saphir. Car ton role est plus important que tu ne le pense.


Lieux dans l'espace temps. 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:55

- Je vous montrerais ma fidélité répondit Saphir. Je souhaite me racheter des atroces choses que j'ai faites.


Moonlight Princess

Lieux dans l'espace temps. 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux dans l'espace temps. Empty
MessageSujet: Re: Lieux dans l'espace temps.   Lieux dans l'espace temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux dans l'espace temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lieux dans Sailor moon
» la clé du temps
» La Traversée du Temps
» La Traversée du Temps
» L'amour au fil du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Jeu de rôle :: Histoire 1 :: Espace Temps-
Sauter vers: