| Chocola et Vanilla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Chocola et Vanilla Dim 5 Juil - 13:45 | |
| Chocola et Vanilla ➭ Informations ○ Titre Original : Sugar sugar rune ○ Année de Publication : 2004 ○ Scénariste : Moyoco ANNO ○ Dessinateur : Moyoco ANNO ○ Genre : Fantastique, Romance ○ Nombre de tome : 8 ○ Éditeur : Kurokawa
➺ Fiche de l’Animé : Chocola et Vanilla ➭ Résumé Vanilla et Chocola sont deux sorcières, les prétendantes au poste de reine du Royaume Magique. Pour accéder au trône, elles doivent faire un séjour chez les humains afin de s'emparer du coeur d'un maximum de garcons. Curieusement, c'est la plus timide Vanilla, qui semble le mieux s'en sortir, tandis que sa rivale, Chocola, tombe sous le charme du beau Pierre... ➭ Avis J'attaque ces mangas après Alice 19th....je vous dirais ce que j'en pense d'ici là, mais si quelqu'un l'a déjà lu, allez-y. | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Lun 6 Juil - 10:42 | |
| Je l'ai lu mais il me manque encore 4 mangas.Il y a aussi une version animée! | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Lun 6 Juil - 10:47 | |
| oui j'aimerai bien la voir, elle existe en dvd aussi. | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Dim 26 Juil - 23:45 | |
| Moi je connais les deux version, et c'est après avoir vu le dessin anilmé que j'ai décidé de me lancer dans le manga papier. Ca a était mon premier manga papier.
Moi perso j'ai bien aimé, c'est très sympa. Bonne lecture Vaness | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Lun 27 Juil - 7:06 | |
| je l'ai fini, ça m'a beaucoup plu, c'était très mignon! là j'ai attaqué le dernier levy et ensuite j'attaque tokyo mew mew! | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Lun 27 Juil - 18:16 | |
| Il faudrait que je me mette au manga aussi.. je n'ai vu que l'anime, mais je l'ai adoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Lun 27 Juil - 18:20 | |
| moi j'ai lu que le manga et j'ai adoré | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Lun 7 Sep - 17:18 | |
| J'ai réussi à avoir tout les mangas,quand à l'anime ça passer sur canal J et c'est là que je l'ait découvert. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Lun 7 Sep - 22:38 | |
| Oui moi aussi je l'ai découvert comme ça! Je suis en train de me le reregarder d'ailleurs, j'en suis à l'épisode 10^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Mar 8 Sep - 12:37 | |
| j'ai pas canal j, j'ai que la tnt me ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Mar 8 Sep - 16:48 | |
| Moi aussi je l'ai découvert sur canal j. c'est d'ailleur après avoir vu quelques épisode, que je me suis décidé a acheter le premier livre du manga. je tiens a dire que c'est le premier manga que j'ai acheté. Avant je n'osais pas. Mais après chocola et vanilla je continué avec fuit basket. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Mar 8 Sep - 17:14 | |
| fruit basket je ne suis pas tenté par l'histoire... c'est marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Mar 8 Sep - 17:17 | |
| ben en fait moi aussi l'histoire me paraissait bizarre, et je me suis demander comment on peut faire une histoire comme ca. et en fait ce sont les dessin en premier lieux qui m'ont plut. Donc je l'ai acheté, et je suis vite devenue accroc | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Mar 8 Sep - 17:24 | |
| ah ok, mais bon perso je trouve les dessins sympa dans ce que j'ai vu mais quand j'accroche pas à une histoire, je n'achète pas surtout qu'en plus il y a 23 tomes ! ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Mar 8 Sep - 17:36 | |
| euh 24 lol.
Moi je suis comme toi, je part du principe que si je n'accroche pas sur le résumé, ca ne sert a rien de l'acheter. mais la je ne sais pas, 'ai fais une entorse a mon reglement lol. | |
|
| |
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla Sam 9 Nov - 21:08 | |
| Voila un manga qui ne m’intéressait pas du tout et ceux pour 2 raisons : les graphismes avec lesquels j'avais du mal (surtout pour le manga, tout du moins au début) et l’héroïne que je trouvais antipathique (sans même connaitre l'histoire j'avoue).
Puis bon ayant trouver l'intégralité d'occaz " (moins d'un euro le tome), j'ai tenter, puis finalement, ça a été une bonne surprise, même si le pitch de base semble assez enfantin, le manga s'assombrit un peu dans certains moments (j'ai depuis revendue la série ^^)
Je n'ai par contre pas l'intention de me faire l'anime (51 épisodes suis pas motivée), puis vu le thème il risque d'y avoir énormément de filler et j'ai pas très envie d'endurer ça xd surtout sur un série qui n'est clairement pas coup de cœur. Mais qui sait peut être un jour lol mais pas dans l’immédiat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocola et Vanilla | |
| |
|
| |
| Chocola et Vanilla | |
|