Vanilla et Chocola, deux amies sorcières, ont toutes les deux postulé pour devenir reine de leur royaume magique et devront ainsi se départager. Pour gagner, les deux amies doivent collectionner le cœur de nombreux garçons ; Vanilla est la plus timide, mais elle semble mieux se débrouiller que Chocola, qui tombe sous le charme de Pierre...
➭ Aperçu
➭ Avis
C'est très mimi cette histoire de sorcière, ça m'a énormément plu, je n'ai lu que le manga, je voudrais trouver le DA.
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Chocola et Vanilla Dim 1 Aoû - 12:53
Lui je connais pas. L'histoire est marrante lol
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Chocola et Vanilla Dim 1 Aoû - 13:08
moi j'ai beaucoup aimé, c'est l'un de mes prem mangas en fait quand je m'y suis mise.
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Chocola et Vanilla Dim 14 Fév - 14:44
J'avais beaucoup aimé le dessin animé ce qui m'avais poussé a acheter le manga, et je l'ai dévoré. J'ai d'ailleurs tous les tomes, et je crois les avoir lu 3 fois au total.
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Chocola et Vanilla Dim 14 Fév - 17:38
j' avais acheté les mangas avant de savoir qu'une version da existait, j'ai aimé les deux
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Chocola et Vanilla Lun 15 Fév - 0:11
Ben moi je n'ai jamais vu le DA en entier, juste quelques épisodes.