Sur mon blog où je mets et ajoute beaucoup d'analyse, j'étais entrain de préparer celle de Galaxia que je met ici...
Sailor Galaxia est la plus puissante guerrière, elle est celle qui a combattu le Chaos lui-même et l'a enfermé dans son corps. Mais l'esprit de Chaos a réussi à prendre le dessus sur le sien, ce qui explique les actes ignobles qu'elle commet.
Alors que toutes les autres Sailors ont une planète mère, Galaxia est la seule à n'en pas avoir ou plutôt si, elle en a une, mais c'est une planète bien particulière. Elle est originaire d'une planète qui n'est autre que la planète Cauldron, là où tout commence et où tout se termine => « le chaudron principal ».
Sous le contrôle de Chaos, Galaxia a détruit de nombreuses planètes, comme la planète Kinmoku dont sont originaires les StarLights et leur princesse Kakyû, et a tué énormément de Sailors afin de récupérer leurs Stars Seeds et certaines les avoir à son service grâce à 2 bracelets maléfiques. Elle aura ainsi Sailor Neptune et Uranus qui tenteront de la trahir.
Elle appellent ses sailors les « animal mades » ou « anime mates ».