FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sailor Galaxia [SM Stars]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Sailor Galaxia [SM Stars] Empty
MessageSujet: Sailor Galaxia [SM Stars]   Sailor Galaxia [SM Stars] Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:20

Sailor Galaxia

Sailor Galaxia [SM Stars] 8e90

La Guerrière la plus Puissante de la Galaxie …
"Ramenez moi les Star Seed."



⇝ Qui est-elle ? ⇜
Nom : Galaxia (en vf) / Sailor Galaxia (en vo)
Groupe : Shadow Galactica
Leader : Chaos
Statut : Sailor Galaxia
But : Cherche en s'emparer de toutes les stars seeds des Sailors vivant dans la galaxie
Sa Marque de Fabrique : Les Bracelets Galactiques, qui lui donne une maîtrise totale sur ses sbires.
Signe Particulier : Chibi Chibi est en fait le bon côté de Galaxia venue aidé Sailor Moon
Purification Galaxia : Épisode 200.

Galaxia est la dernière grande ennemie des Sailors. Son but est de récolter tous les stars seeds de la galaxie et de détruire toutes les planètes de l'univers afin d'être la reine absolue. Elle est à la recherche d'une princesse qui s'est réfugie sur Terre et peut l'identifier grâce à sa star seed (l'étoile qui est dans son cœur) cache dans son cœur. Elle est pour cela aidée de sailors mermaids munies de bracelets galactiques ce qui permet à Galaxia d'avoir un total contrôle sur elles. après un combat terrible et la mort de ses alliées, Sailor Moon parvient à la vaincre en chassant de son corps l'énergie maléfique, pour laisser place à la pur Galaxia.

--------------------------------------------------------------------------------
Voir plus de détail dans l'Histoire de Chaos et Galaxia
--------------------------------------------------------------------------------


Sailor Galaxia [SM Stars] Sbay

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode.
Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
Usagi Tsukino
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Usagi Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2009

Sailor Galaxia [SM Stars] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia [SM Stars]   Sailor Galaxia [SM Stars] Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:05

Magnifique présentation de Galaxia,on apprends plus de choses sur elle,c'est très complet et instructive

Bravo Amandine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew-estelle-corina.skyrock.com
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Sailor Galaxia [SM Stars] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia [SM Stars]   Sailor Galaxia [SM Stars] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:24

Merci j'ai fait plus du copié coller des présentation des ennemis de l'autre forum car je les trouver complet et parfaite.
Par contre hier soir j'était présente sans l'être car sur Word je corriger les faute donc j'y ai prit du temps.
Le seul mérite que j'ai c'est d'avoir corriger les fautes(presque toutes du moins) le reste ce n'est pas de moi.^^
Mais je suis contente de vous faire profiter de cette présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Sailor Galaxia [SM Stars] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia [SM Stars]   Sailor Galaxia [SM Stars] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:28

Sur mon blog où je mets et ajoute beaucoup d'analyse, j'étais entrain de préparer celle de Galaxia que je met ici...

Sailor Galaxia [SM Stars] 1584086934

Sailor Galaxia est la plus puissante guerrière, elle est celle qui a combattu le Chaos lui-même et l'a enfermé dans son corps. Mais l'esprit de Chaos a réussi à prendre le dessus sur le sien, ce qui explique les actes ignobles qu'elle commet.
Alors que toutes les autres Sailors ont une planète mère, Galaxia est la seule à n'en pas avoir ou plutôt si, elle en a une, mais c'est une planète bien particulière. Elle est originaire d'une planète qui n'est autre que la planète Cauldron, là où tout commence et où tout se termine => « le chaudron principal ».

Sous le contrôle de Chaos, Galaxia a détruit de nombreuses planètes, comme la planète Kinmoku dont sont originaires les StarLights et leur princesse Kakyû, et a tué énormément de Sailors afin de récupérer leurs Stars Seeds et certaines les avoir à son service grâce à 2 bracelets maléfiques. Elle aura ainsi Sailor Neptune et Uranus qui tenteront de la trahir.
Elle appellent ses sailors les « animal mades » ou « anime mates ».



Sailor Galaxia [SM Stars] Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sailor Galaxia [SM Stars] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia [SM Stars]   Sailor Galaxia [SM Stars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Galaxia [SM Stars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Léthé et Sailor Mnémosyne [SM Stars]
» Sailor Lead Crow [SM Stars]
» Sailor Galaxia
» Sailor Tin Nyanko [SM Stars]
» Sailor Iron Mouse [SM Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Les ennemis-
Sauter vers: