Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Sailor Aluminium Siren [SM Stars] Ven 3 Juil - 22:18 | |
| Sailor Aluminium Siren La 2ème Sailor Animamates … "Je dois rapporter les Star Seed a Galaxia." | ⇝ Qui est-elle ? ⇜ Nom : Sailor Aluminium Siren Groupe : Shadow Galactica Leader : Chaos Type de Sailor : Sailor Animamates Animal : Sirène Planète D'origine : ? Élément : Aluminium Couleur : Grisâtre Symbolisme : Technologie Signe particulier : Elle est très amie avec Sailor Lead Crow. Elle est éliminée par Galaxia dans la série télé !!!
Elle est la seconde, la remplaçante de Sailor Iron Mouse. Elle est très gourmande et passe plus de temps à manger qu'à s'occuper de sa mission. Elle est très amie avec Sailor Lead Crow. Elle est la première à déposséder temporairement Sailor moon de son star seed. Elle est finalement supprimée par Galaxia pour son incompétence. | |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
| |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sailor Aluminium Siren [SM Stars] Jeu 9 Juil - 10:35 | |
| Elle est gourmande et ne s'occupe pas beaucoup de sa mission, mais elle est très futée pour découvrir que sailor moon a un véritable star seed. | |
|
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Sailor Aluminium Siren [SM Stars] Sam 22 Sep - 0:36 | |
| C'est une de mes méchantes préférés dans la série. Elle me faisait bien rire, et j'ai été triste quand Galaxia l'a tué. Mes moments préféré de Siren sont:
- Quand elle donne sa carte à Sailor Moon. - Quand elle prend la peine de se présenter à sa victime (épisode 84). - Quand elle se plein auprès de Uranus et Neptune pour avoir mit leur chaussure sur la table. - Chaque fois qu'on sa gourmandise la détourne de sa mission. - C'est discussion avec Crow. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor Aluminium Siren [SM Stars] | |
| |
|