| Zirconia [SMSS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Zirconia [SMSS] Ven 3 Juil - 22:10 | |
| Zirconia La Nécromancienne du Cirque … "Bon travail Zircon." | ⇝ Qui est-il ? ⇜ Nom : Zirconia Groupe : Le Cirque de la Lune Défunte (en vf) / Dead Moon Circus (en vo) Élément : Zircon Couleur : Marron Signe particulier : Aucun
Il s'agit d'un vieil homme qui est le bras droit de Néhélénia. Ses pouvoirs sont importants et l'on donne du fil à retordre aux guerrières. Il a sous ses ordres le trio et le quatuor amazone. Il a mauvais caractère et ne pense qu'à lui. Ayant plusieurs fois échoue dans sa mission, il est supprimé par Néhélénia. | |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
Dernière édition par Amandine le Dim 5 Juil - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Zirconia [SMSS] Dim 5 Juil - 13:01 | |
| Zirconia est en réalité Néhélénia. Il est son incarnation de son cauchemard, sa vieillesse, elle se dédouble et l'envoie sur terre pour assouvir sa vengeance et récupérer le cristal d'or et son gardien. D'ailleurs Zirconia disparait dès le moment de sa sortie du miroir et j'ai deux images extraites de l'épisode 166 qui le montre Néhélénia vieillissant qui devient Zirconia lorsque sailor moon veut sauver Chibi moon dans l'univers qui attaque Sailor moon
Dernière édition par sailorvaness le Jeu 9 Juil - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Zirconia [SMSS] Jeu 5 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Zirconia [SMSS] Jeu 5 Aoû - 21:24 | |
| Heu non, c'est pas un homme. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Zirconia [SMSS] Ven 6 Aoû - 8:10 | |
| non c'est vraiment un femme, mais c'est vrai que sa transformation enfin son clonage en zirconia est affreuse | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Zirconia [SMSS] Sam 7 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zirconia [SMSS] Sam 7 Aoû - 16:48 | |
| c'est surtout bourdu que j'aurais plaint alors ^^ | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Zirconia [SMSS] Mer 11 Aoû - 8:18 | |
| ben il le fallait c'est son cauchemar de la vieillesse laide | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Zirconia [SMSS] Mer 11 Aoû - 11:32 | |
| oui c'est vrai...en même temps c'est le cauchemar de tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Zirconia [SMSS] Mer 11 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zirconia [SMSS] Ven 13 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zirconia [SMSS] | |
| |
|
| |
| Zirconia [SMSS] | |
|