| Reine Badiane [SMSS The Movie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Reine Badiane [SMSS The Movie] Mer 20 Jan - 14:28 | |
| Reine Badiane / Queen Badiyanu La Sorcière venue d'un autre Monde … "Je préserverai les rêves d’enfants éternellement." | ⇝ Qui est-il ? ⇜ Nom : Reine Badiane (en vf) / Queen Badiyanu (en vo) Statut : Reine du royaume de Marzipannu Élément : l’Anis étoilée Couleur : Rouge sang et noir réglisse Symbolisme : L’Anis étoilée Signe particulier : Elle est couverte de la tête aux pieds que d'accessoires et vêtements symbolisant toujours son symbole de l’Anis étoilée appelé aussi " la badiane" d’où vient le nom du personnage. Badiane est une sorcière venue d'un autre monde qui a pour plan d'enlever les enfants de la terre qu'elle garde en sommeil prolongé dans des cercueils au château de Massepain afin de préserver leurs rêves qui seront sans fin. Elle se sert de leur énergie afin de nourrir le trou noir qui pourrait alors recouvrir la Terre entière afin de s'emparer d'elle. Elle se sert des fées pour ramener les enfants, mais leur mentait en leur laissant croire qu'elle donnait aux enfants bonheur et paix en les empêchant de grandir et souffrir dans ce monde qui brise leurs rêves. Ses 4 fées Perle (Peruru), Pupuran, Oranja et Bananu, seul Perle a découvert la vérité et voulait se rebeller contre Badiane. Naoko Takeuchi a créé le personnage et la décrite ainsi, Badiane est vêtue en entier D’Anis étoilées qui lui servent même de boucle d'oreilles, d'ornement sur sa baguette et sur elle. Ses cheveux sont décrits ainsi, comme un pain tressé et noir vif lustré comme de la réglisse noire et c'est le même noir que sa jupe. Badiane est un des rares personnages géant elle fait plus de 51 mètres de haut. | |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode. Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Mer 20 Jan - 14:31 | |
| ses fées : Perle qui a son sujet dans les perso amis, puisqu'il aide les sailors. poupelin Poupelin (Pupuran) est une fée subordonnée à la reine Badiane. Il est un fidèle serviteur, l'une des fées qui leurre des enfants dans ses filets avec sa flûte. Poupelin est le frère aîné de Perle. Il et le leader des fées en ayant le plus de contact avec Badiane. C'est aussi le premier que l'on voit au début du film avec sa flûte. Il se transforme en un colibri bleu lorsque sa flûte est coupé par Sailor Uranus. Sa traduction française de Poupelin est en rapport avec le gâteau au beurre populaire dans les16 et 17ème siècle. Banane : Banane est une autre fée à envoûter les enfants pour Badiane. Il apparaît d'abord une nacelle de pilotage entièrement flottant d'enfants avec son flûte vers le château de Massepain. Banane contrôle les bébés bonbons. Sailor Mars détruit rapidement sa flûte, il se transforme alors en un oiseau orange et s'envole. Dans l'artbook 6, Naoko Takeuchi rapproche Banane avec un reptile, il tire sa langue. Son habit est très étrange, il ressemble à une grosse banane. Orangeat : Orangeat est la dernière fée de Badiane qui apparaît à bord d'une nacelle de pilotage entièrement flottant d'enfants avec son flûte vers le château de Massepain. Au cours de l'attaque, Sailor Uranus détruit sa flûte, il se transforme alors en coucou rose et s'envole. Une Orangeat est une peau d'orange confite en Allemand, confiserie souvent faite à noël. Les quatre fées ont un nom qui se rapporte à des sucreries, gourmandises, ce qui permet de mieux attiré les enfants. | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Dim 6 Juin - 16:19 | |
| :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Dim 6 Juin - 16:45 | |
| yeah on peut constater qu'elle n'est vraiment pas naine !lol | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Dim 6 Juin - 17:25 | |
| En tout cas en ville elle se ferait remarquer facilement XD Même si elle prendrait une taille terrestre normale, elle a un look particulier qui se ferait voir facilement...pas très discrète la fille... déjà que des flics iraient l,arrêter pour son haut... Jeff (sailorenergy) m'avait promit un fan-art , je l'ai posté dans humour justement sur le forum sailor moon, c,est a se tordre de rire... J'adore l'humour de Jeffrey pour tous ses fan-arts mooniens je le poste ici donc XD: :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Dim 6 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Lun 7 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Lun 7 Juin - 20:41 | |
| il ne manque pas j'ai fait exprès de ne pas le mettre puisqu'il est ami et non ennemi on est dans la catégorie ennemie miss | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Lun 7 Juin - 21:25 | |
| non mais c'est juste pour dire qu'il a un sujet à lui dans amis si tu veux aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Lun 7 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Mar 8 Juin - 17:24 | |
| j'adore kakyu et badiane ! | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Sam 4 Sep - 3:28 | |
| :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Dernière édition par Rakiko le Dim 5 Sep - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Sam 4 Sep - 7:44 | |
| ah oui toi il est en anglais ton film ^^ | |
|
| |
| |
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Dim 5 Sep - 21:05 | |
| - sailorvaness a écrit:
- ah oui toi il est en anglais ton film ^^
Les sous-titres oui , mais juste les sous-titres , car le film est en VO en Japonais ! Dailleurs quand le film a sortit en vhs a l'époque il coûtait $20 en anglais et $40 en japonais sous-titrés, et donc j'ai acheté celui à $40 pour avoir le film sans censure. La VO est 16 ans et plus alors que la version anglaise censuré est tout public... franchement XD Bahhh ,moi je prends pour Badiyanu ^^donc je l'aiderais volontier pour atteindre son bût! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Lun 6 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Lun 6 Sep - 19:14 | |
| ben les versions jap ne sont pas censurées normalement | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] Lun 6 Sep - 22:43 | |
| C'est justement ce que je disais que j,avais la version japonaise pour ne pas avoir de censure. Hier par contre j'ai visionné en thaïlandais sur le net ...en HD la qualité d'images est trop belle j'ai fait plein de captures ^^ :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reine Badiane [SMSS The Movie] | |
| |
|
| |
| Reine Badiane [SMSS The Movie] | |
|