Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Une Belle-Fille à Croquer - Belle-Mère de la Princesse [Corée] Dim 3 Nov - 13:51 | |
| Une Belle-Fille à Croquer - Belle-Mère de la Princesse ➭ Informations ○ Titre Original : Gyemoinde Ttari Neomu Gwiyeowo ○ Année de Publication : 2021 ○ Auteur : IRU (Scénario), Mo9Rang (Dessin) ○ Genre :Comédie, Fantastique ○ Nombre de Chapitres : 129+ ○ Nombre de Tomes : 1+ ○ Éditeur : Pika, Piccoma, Delitoon ➭ Résumé Se réincarner dans un conte de fées, rien de plus merveilleux... Sauf si c’est pour finir dans la peau d’une des pires méchantes jamais imaginées ! C’est pourtant le triste sort de Baekhap, décédée par excès de travail et qui revit sous les traits d’Abigaïl, la vilaine belle-mère connue pour couvrir de honte Blanche… Pourtant, cette ancienne créatrice de mode pour enfants n’a en vérité qu’une obsession : le bonheur de sa belle-fille Blanche en la parant des plus belles tenues possibles ! Mais difficile de se défaire de sa réputation détestable et de gagner la confiance des personnages du conte, au premier rang desquels Sevlian, son mari... Notre styliste réincarnée pourra-t-elle faire de Blanche-Neige l’égérie de ses créations ? » ➭ Aperçu ... Venir ... ➭ Avis Une série que j'ai découvert suite a l'annonce de sa sortie en format papier (que je prendrais bien évidement), c'est sympa et mignon, ça reste classique pour un webtoon isekai qui reprend a sa sauce l'histoire de Blanche Neige, mais c'est plaisant a lire les personnages sont attachants (j'adore le miroir ^^), hâte quAbigail et Sevlian se rapproche ^^ | |
|