FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une Belle-Fille à Croquer - Belle-Mère de la Princesse [Corée]

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Une Belle-Fille à Croquer - Belle-Mère de la Princesse [Corée] Empty
MessageSujet: Une Belle-Fille à Croquer - Belle-Mère de la Princesse [Corée]   Une Belle-Fille à Croquer - Belle-Mère de la Princesse [Corée] Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:51

Une Belle-Fille à Croquer - Belle-Mère de la Princesse

Une Belle-Fille à Croquer - Belle-Mère de la Princesse [Corée] Belle-fille_a__croquer_1_pika

➭ Informations

○  Titre Original : Gyemoinde Ttari Neomu Gwiyeowo
○  Année de Publication : 2021
○  Auteur : IRU (Scénario), Mo9Rang (Dessin)
○  Genre :Comédie, Fantastique
○  Nombre de Chapitres : 129+
○  Nombre de Tomes : 1+
○  Éditeur : Pika, Piccoma, Delitoon

➭ Résumé

Se réincarner dans un conte de fées, rien de plus merveilleux...
Sauf si c’est pour finir dans la peau d’une des pires méchantes jamais imaginées ! C’est pourtant le triste sort de Baekhap, décédée par excès de travail et qui revit sous les traits d’Abigaïl, la vilaine belle-mère connue pour couvrir de honte Blanche… Pourtant, cette ancienne créatrice de mode pour enfants n’a en vérité qu’une obsession : le bonheur de sa belle-fille Blanche en la parant des plus belles tenues possibles ! Mais difficile de se défaire de sa réputation détestable et de gagner la confiance des personnages du conte, au premier rang desquels Sevlian, son mari...
Notre styliste réincarnée pourra-t-elle faire de Blanche-Neige l’égérie de ses créations ? »

➭ Aperçu

...  Venir ...

➭ Avis

Une série que j'ai découvert suite a l'annonce de sa sortie en format papier (que je prendrais bien évidement), c'est sympa et mignon, ça reste classique pour un webtoon isekai qui reprend a sa sauce l'histoire de Blanche Neige, mais c'est plaisant a lire les personnages sont attachants (j'adore le miroir ^^), hâte quAbigail et Sevlian se rapproche ^^

Une Belle-Fille à Croquer - Belle-Mère de la Princesse [Corée] Berb
Revenir en haut Aller en bas

Une Belle-Fille à Croquer - Belle-Mère de la Princesse [Corée]
Page 1 sur 1