FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'héroïne veut faire de moi sa belle-mère [Corée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

L'héroïne veut faire de moi sa belle-mère [Corée] Empty
MessageSujet: L'héroïne veut faire de moi sa belle-mère [Corée]   L'héroïne veut faire de moi sa belle-mère [Corée] Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:00


L'héroïne veut faire de moi sa belle-mère

L'héroïne veut faire de moi sa belle-mère [Corée] Nb3h

➭ Informations

Titre Original : Heukmak Yeojuga Nal Saeeommaro Mandeullyeogo Hae
Année de Publication : 2021
Auteur : Mokgamgi (Scénario), Hari Heen (Dessins)
Genre : Comédie, Fantastique, Romance
Nombre de Chapitres : 11+
Éditeur : Webtoon

➭ Résumé

Après sa mort, Daisy est réincarnée en villageoise dans le roman ‘Pourquoi la fille du duc a piétiné le champ de citrouilles’, qu’elle a écrit pour s’amuser avec ses amies. Ce roman suit les histoires de la fille du Duc, Pierta, qui jouit des plaisirs de la vie avec ses 10 prétendants. En tant que pauvre villageoise, la vie de Daisy est bien triste. Mais lorsque le Duc découvre qu’il vit dans le roman dont elle est l’autrice, il passe un pacte avec Daisy : elle protègera Pierta des prétendants en échange de sa merci …

➭ Aperçu

... Venir ...

➭ Avis

Pas encore beaucoup de chapitres de sortis, mais pour l'instant j'aime beaucoup !
La petite Pierta est trop choupi, et j'ai hâte de voir comment elle va faire pour rapprocher Daisy et le Duc ^^



L'héroïne veut faire de moi sa belle-mère [Corée] Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héroïne veut faire de moi sa belle-mère [Corée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que veut dieu
» Tout le monde veut te rencontrer
» BELLE
» POUR TOI MA BELLE
» Becoming You [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Webtoon-
Sauter vers: