Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Beware the Villainess - Gare à la Vilaine ! [Corée] Dim 3 Nov - 10:35 | |
| Beware the Villainess - Gare à la Vilaine ! ➭ Informations ○ Titre Original : 그 악녀를 조심하세요! ○ Année de Publication : 2020 ○ Auteur : Soda Ice, BERRY (Scénario), Blue Canna (Dessin) ○ Genre : Romance, Heroic-fantasy ○ Nombre de Chapitres : 128 ○ Nombre de Tomes : 1+ ○ Éditeur : Delitoon, Albin Michel ➭ Résumé Réincarnée dans un roman à l’eau de rose, la voici qui endosse le rôle de méchante de l’histoire ! Mais hors de question de se laisser marcher sur les pieds, que ce soit par l’héroïne ou ses prétendants. La première étape ? Rompre ses fiançailles avec le prince héritier coureur de jupons. La seconde ? Remettre tout le monde à sa place. Et la troisième ? Qu’on lui fiche la paix ! ➭ Aperçu ... Venir ... ➭ Avis Une série avec laquelle j'ai eu du mal avec les premiers chapitres que j'ai trouver assez brouillon, mais ça fini par s'améliorer, et on arrive a se prendre d'affection pour les personnages (Nine dans mon cœur :3). | |
|