Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Seule la mort attend la Vilaine [Corée] Dim 29 Jan - 15:57 | |
| Seule la mort attend la Vilaine ➭ Informations ○ Titre Original : Agyeogui Endingeun Jugeumppun ○ Année de Publication : 2020 ○ Auteur : GWON Gyeoeul (Scénario), SUOL (Dessin) ○ Genre : Drame, Fantastique ○ Nombre de Chapitres : 110+ ○ Éditeur : Kotoon / Delitoon ➭ Résumé Après avoir réussi à fuir son horrible famille, elle pense enfin pouvoir vivre comme elle l’entend. C'est sans compter sur le destin. Tout à coup, la voilà propulsée dans le jeu le plus en vogue du moment. Et elle incarne la méchante de l’histoire, rien que ça ! Le problème, c’est qu’elle a déjà fait une multitude de parties en incarnant la vilaine et chacune se concluait par la mort du personnage… Comment va-t-elle pouvoir changer le sort de la diabolique Penelope et éviter le game over ? ➭ Aperçu ... Venir ... ➭ Avis J'avoue j'ai craquée pour celui ci pour ses dessins qui sont juste sublimes, et aussi pour son scénario évidemment vu que j'aime beaucoup ce genre d'isekai ^^
J'ai adorer l'héroïne, malgré le fait qu'elle ai deja vécu une vie assez similaire a celle de Penelope et que ceci la dégoute (elle en a baver), elle ne se laisse pas faire et va tout faire pour sauver sa propre vie.
Trop hâte d’avoir le prochaine tome ^^ | |
|