FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis tombée dans un jeu de harem inversé ! [Corée]

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Je suis tombée dans un jeu de harem inversé ! [Corée] Empty
MessageSujet: Je suis tombée dans un jeu de harem inversé ! [Corée]   Je suis tombée dans un jeu de harem inversé ! [Corée] Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:01

Je suis tombée dans un jeu de harem inversé !

Je suis tombée dans un jeu de harem inversé ! [Corée] Je_suis_tombee_dans_un_jeu_de_harem_inverse_1_sikku

➭ Informations

○  Titre Original : Yeokharem Game Sogeuro Tteoreojin Moyangipnida
○  Année de Publication : 2020
○  Scénariste : Inui
○  Dessinateur : GOYA
○  Genre : Romance, Drame
○  Nombre de chapitre : 120+
○  Nombre de tome : 3+
○  Éditeur : Piccoma, Michel Lafon

➭ Résumé

Dur, dur de se retrouver coincée dans le corps d’une psychopathe vicieuse haïe de tous ! Surtout lorsqu’elle se révèle être la méchante d’un jeu vidéo de drague, destinée à mourir de mort violente. Une seule solution pour survivre : opérer un virage à 180 degrés : remettre de l’ordre dans l’empire, libérer les esclaves de l'ancienne princesse et changer son image auprès de tous. Mais c’est sans compter les ambitions de l’héroïne du jeu, bien décidée à massacrer sa rivale.

➭ Avis

Une série sur laquelle je suis tombée par hasard sur un site de scan, et j'ai de suite accrochée du coup comme c'est sortie en papier j'ai pas hésité ^^

Ce que j'ai bien aimée dans cette histoire c'est le fait qu'il y ai 2 réincarnées et qu'elle doivent s’affronter sans le savoir (enfin pour une), le fait que la soit disant héroïne et la soit disant vilaine soit inversée et est original, parce que oui la soit disant héroïne qui doit sauvée se monde vrille totalement, je trouve c hyper interessant ^^

Même si on devine facilement le dénouement de l'histoire, j'ai hâte d'avoir la suite ^^

Je suis tombée dans un jeu de harem inversé ! [Corée] Berb
Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombée dans un jeu de harem inversé ! [Corée]
Page 1 sur 1