Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Patema et le Monde Inversé Ven 20 Déc - 15:13 | |
| Patema et le Monde Inversé ➭ Informations ○ Titre Original : Sakasama no Patema ○ Année de Publication : 2012 ○ Auteur : Yasuhiro Yoshiura ○ Chara-Designer : Chayama Ryûsuke, Mataga Daisuke ○ Studio : Purple Cow Studio Japan ○ Genre : Sci-Fiction ○ Durée : 98 mins ○ Éditeur : @nime ➭ Résumé Patema vit dans un monde souterrain qu'elle explore la journée, jusqu'à arriver dans des zones interdites mais fascinantes, où les objets tombent vers le haut. Age vit à l'air libre, dans un monde totalitaire où sa liberté est restreinte. Patema et Age vont se rencontrer de manière renversante, leurs deux mondes totalement inversés vont se confronter. Cette rencontre impossible va à l'encontre des tabous des deux sociétés ; une aventure époustouflante attend nos deux jeunes. ➭ Avis Je me souvient avoir vu un film avec cette histoire, mais je ne me souvient pas du tout du titre xd
Enfin bref, ça fessais un moment que je voulais le voir et c'est chose faite, il est très beau mais j'avoue que le suis rester sur m'a faim sur la fin qui est pour moi "inachevée" dans le sens oui il y a des question sans réponses !
Mais il n'en reste pas mois agréable a regarder ^^ J'ai beaucoup aimée ^^ | |
|