Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Tadaima Okaeri - Bienvenue à la maison ! Dim 7 Juil - 9:03 | |
| Tadaima Okaeri - Bienvenue à la maison ! ➭ Informations ○ Titre Original : Tadaima Okaeri ○ Année de Publication : 2016 ○ Scénariste : Ichi ICHIKAWA ○ Dessinateur : Ichi ICHIKAWA ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 4+ ○ Éditeur : Hana
➺ Fiche de l'Anime : Tadaima Okaeri ➭ Résumé Bienvenue dans le monde de Tadaima, Okaeri, où il existe trois types de personnes : alpha, bêta et omega. Dans cette société pleine de préjugés, l’homoparentalité est difficilement acceptée, mais plus encore, la liaison amoureuse entre les différents types d’êtres humains. Hiromu, alpha, et Masaki, omega, allant à l’encontre de l’ordre établi, se sont mariés et ont eu un enfant. Heureusement, ce petit bout de chou fait fondre la terre entière, et il devient rapidement leur raison de vivre et d’avancer. ➭ Avis Que se soit le manga ou l'anime c'est vraiment trop mignon !!
Je ne regrette pas mon achat d'autant plus que le 1er tome est pas facile a trouver étant en rupture !
Tout comme l'anime j'ai trouver un peu dommage que l'histoire de Masaki et Hiromu soit pas plus développer, j'aurai beaucoup aimer voir les difficulté qu'il ont eu vis a vis de leur difference de caste.
Sinon j'aime aussi le second couple, trop adorable ^^ | |
|