FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tadaima Okaeri [Yaoi]

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Tadaima Okaeri [Yaoi] Empty
MessageSujet: Tadaima Okaeri [Yaoi]   Tadaima Okaeri [Yaoi] Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:36

Tadaima Okaeri

Tadaima Okaeri [Yaoi] Tadaima-okaeri-anime

➭ Informations

○  Titre Original : Tadaima Okaeri
○  Année de Publication : 2024
○  Auteur : Ichi ICHIKAWA
○  Studio : Deen
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

Fiche du Manga : Tadaima Okaeri - Bienvenue à la maison !

➭ Résumé

Bienvenue dans l'univers de "Tadaima, Okaeri", où trois classifications d'individus coexistent : alpha, bêta et omega. Dans cette société empreinte de préjugés, l'homoparentalité et les unions amoureuses entre les différents types d'êtres humains sont soumises à des jugements sévères. Contre vents et marées, Hiromu, un alpha, et Masaki, un omega, ont bravé l'ordre établi en célébrant leur mariage et en donnant naissance à un enfant. Heureusement, ce petit être adorable conquiert les cœurs et devient rapidement leur principale source de bonheur et de motivation pour avancer dans la vie.

➭ Aperçu

➭ Avis

Haaaaa trop de choupitude das cette série !!!!!

Je me suis fait l'anime hier soir et j'ai adorer !!! Les persos que ce soit les enfants ou les adultes sont hyper attachants, seul bémol pour m'a part c'est que j'aurai aimée connaitre l'histoire de Masaki et Hiromu, même si on a quelques flashback ça reste léger.

J'aimerai beaucoup qu'il y ai une saison 2 mais vu qu'il n'y a que 4 tomes de sortie pour l'instant c'est peu probable >.<

Tadaima Okaeri [Yaoi] Berb
Revenir en haut Aller en bas

Tadaima Okaeri [Yaoi]
Page 1 sur 1