Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Souteigai Love Serendipity Sam 22 Juin - 13:16 | |
| Souteigai Love Serendipity ➭ Informations ○ Titre Original : 2015 ○ Année de Publication : Souteigai Love Serendipity ○ Scénariste : Meco ○ Dessinateur : Meco ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Boy's Love ➭ Résumé Dupé par son collègue Karasuma, tombeur de filles invétéré, Shimizu se retrouve contre son gré à participer à une soirée de rencontres arrangées. Terrifié par les filles présentes à la soirée, persuadé qu’elles vont se jeter sur lui comme un prédateur sur sa proie, Shimizu ne trouve qu’une seule solution pour se débarrasser d’elles : leur faire croire qu’il est gay, et embrasser Karasuma, assis à coté de lui, pour le prouver. Mais lorsque les deux hommes sortent du bar avec l’impression d’avoir gaché leur soirée, les filles se mettent à les suivre en douce, et Shimizu et Karasuma, pour maintenir les apparences, sont obligés de réserver une chambre dans un love hotel ! Mais une fois dans la chambre, l’alcool prend le pas sur le raisonnement, et Karasuma, qui a tout essayé avec les flles, mais qui est novice par rapport au sexe entre hommes, propose qu’ils couchent ensemble, afin d’assouvir sa curiosité sur le sujet.. ➭ Avis Un peu déçue de ce titre non pas a cause de l'histoire (enfin partiellement), en réalité il y a 3 histoires et donc 3 couples, les 2 premiers sont liées, le 3ème non, en fait le résumé correspond a la 2ème histoire.
C'est vraiment un truc que je n'aime pas chez cet éditeur, quand on achète un oneshot chez eux on ne sais pas si on va avoir une seule histoire ou plusieurs, si encore c'était indiquée au dos avec le résumé, mais non on l'as dans l'os -_-! Et ce que ça me frustre ... l’histoire du résumé et celle que j'ai le plus apprécier (forcement c'est pour ça que je l'ai acheter ^^!), sauf qu'on sent qu'elle est inachevée c'est dommage ! La 1ere histoire et quelconque et la 3eme pourquoi pas mais sans plus :/
Je ne pense pas garder ce titre dans ma collection, et il faut d'ailleurs que je refasse un tri des oneshot que j'ai chez anciennement Boy's Love, la c'était un Hana mais il me reste des titres de l'ancienne collection à 4.99€, faut vraiment que je les relise, sachant que j'avais deja fait un premier tri il y a 2 ou 3 ans ! | |
|