Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Akihabara Fall in Love Dim 2 Juin - 13:00 | |
| Akihabara Fall in Love ➭ Informations ○ Titre Original : Akihabara Fall in Love ○ Année de Publication : 2014 ○ Scénariste : Chiaki KASHIMA ○ Dessinateur : Chiaki KASHIMA ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Boy's Love ➭ Résumé Harcelé petit à cause de ses lunettes, Hasegawa a tout fait pour ne pas être associé à l'image des otakus. Salaryman respectable, c'est toutefois à Akihabara qu'il travaille, en plein dans le quartier geek. La vie est injuste... surtout quand elle met sur sa route un petit otaku absolument craquant, au sourire ravageur et à la poisse phénoménale. Entre quiproquos majeurs et péripéties improbables, Hasegawa se retrouve à plonger dans le milieu qu'il a toujours voulu éviter. Mais cette fois, peut-être va-t-il y trouver son compte ? ➭ Avis Un titre que j'ai pris d'occaz', et il me semblais bien que le nom de l'auteur me parlait, en effet j'ai 2 autres titres du mangaka.
Ce titre est sympa mais sans plus, je n'ai pas spécialement accrochée aux personnages, bien qu'il y ai un perso assez drôle.
Je ne pense pas le garder sur du long terme, faudrait d'ailleurs que je relise les 2 autres titre que j'ai ^ | |
|