Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: filmographie / dessin animé Mer 29 Fév - 22:44 | |
| Voici un site où l'on peut trouver des mangas récents en VOSTF et notament "The lost canvas" qui est une suite de Saint Seiya mais qui se passe 250 ans avant la série.
http://www.dbz-fantasy.com/home.php Moonlight Princess | |
|
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: filmographie / dessin animé Dim 4 Mar - 21:01 | |
| Merci pour l'info Princesse Sérénity^^ | |
|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: filmographie / dessin animé Mer 7 Nov - 16:45 | |
| Je ne suis pas allée au ciné depuis cet été. Y'a 2 films qui avaient l'air bien en septembre : resident evil et total recall. Et le 13 y'a twilight 5. J'attendrais la sortie en DVD pour tous. Moonlight Princess | |
|
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: filmographie / dessin animé Mer 7 Nov - 18:56 | |
| oulala, ça fait des années que je ne suis pas allée au ciné............. | |
|
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: filmographie / dessin animé Mer 7 Nov - 21:21 | |
| Moi je suis allé récemment au cinéma en regardant Skyfall (le nouveau 007), et Astérix et Obélix au service de sa Majesté en 3D. Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz! | |
|
sailor moon18 Sailor Moon
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : aubervilliers Emploi/loisirs : cosplay Humeur : cool Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: filmographie / dessin animé Sam 16 Nov - 11:37 | |
| Moi j'aime titanic aussi beaucoup / les ewoks les petit nounours sur une autre planete le monde des ewoks plutot le titre ou le monde endors si sa vous dit quelque chose | |
|
xsaga2001 Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : hôtesse de caisse/lire des mangas et romans, écouter de la musique, regarder des séries TV... Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: filmographie / dessin animé Mer 2 Sep - 16:49 | |
| - sailorvaness a écrit:
- alors ici parlons films...
Moi j'adore beaucoup de films type romantique les titanic, autant en emporte le vent etc....
type action da vinci code, alerte, twister.
Les films de tom hanks j'adore !
Mais mes préférés vont vers les fantastiques, les plus simplistes comme un amour de sorcière avec vanessa pardis, les plus sophistiqué comme les harry potter, l'histoire sans fin, l'île de nim, narnia, la boussole d'or.... Et aussi les téléfilms italiens désidéria, aliséa, la princesse et le pauvre, la caverne sans oublié princess bride, willow, la reine des neiges, les voyages de gulliver...
et je suis une extra fan de disney je les ai tous et mes préférés sont les stitch, la petite sirène, le roi lion et Bambi. sinon je n'oublie pas les flms d'animation japonais comme kiki la petite sorcière, le chateau dans le ciel.... J'aime bien aussi twister, da vinci code, l'histoire sans fin, harry potter, stitch, les ghibli j'adore j'aime bien aussi toy story, ghost buster, la famille adams, avatar, xmen, wazaby, dark water, ju on, ET, ghost, Gremlins, Intouchables, léon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filmographie / dessin animé | |
| |
|