Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: My Hero Academia - Smash Dim 18 Juin - 15:52 | |
| My Hero Academia - Smash ➭ Informations ➭ Résumé Retrouvez tous les personnages du manga phénomène dans un recueil d’histoires courtes à l’humour déjanté ! Sans tabou ni limites, cette parodie plus ultra vous fera découvrir vos héros sous un nouveau jour !
Et si All Might ne perdait pas de kilos en même temps que sa force, mais… en gagnait ? Et si Izuku devenait accro aux achats en ligne dans sa quête de puissance ? Et si Katsuki était fait pour être baby-sitter sans le savoir ? Toutes les situations les plus improbables que vous ayez jamais imaginées en lisant My Hero Academia rassemblées dans une série de gags plus fous les uns que les autres ! ➭ Avis Après avoir vu la série principale en anime, j'ai voulu tente les spin off, et que dire ....!
Ça se veux humoristique, mais personnellement cela ne m'a pas fait rire -_-! j'avais pris les 2 premiers tomes mais je n'ai même pas réussi a aller a la moitié du 1er.
Pour moi cela n'a pas grand intérêt, je retenterai peut être la lecture mais pas de suite, ça m'a coller a migraine -_-! | |
|