Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: My Hero Academia Dim 29 Déc - 14:20
My Hero Academia
➭ Informations
○ Titre Original : Boku no Hero Academia ○ Année de Publication : 2016 ○ Auteur : Kôhei HORIKOSHI ○ Studio : Bones ○ Genre : Action, Comédie, Super Héros ○ Durée : 138+ EPS 25 mins (6 Saisons), 3 FILMS, 6 OAV [Saison 7 Confirmée] ○ Éditeur : Kaze, ADN, Netflix, Crunchyroll
Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé "Alter", les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la plus prestigieuse académie des héros, le lycée U.A pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Maltraité, martyrisé, moqué durant 14 ans... Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser en lui offrant son alter le surpuissant "One for all". Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !
➭ Aperçu
➭ Avis
Je vais vous le dire ce manga est tout simplement LARGEMENT supérieur à Naruto, aussi bien dans les idées, la popularité, les personnages et leur relations, Izuku le héros, l'humour, le charisme des persos en particulier Shoto, Tsuyu, Ochako, Momo, All Might... Si vous ne l'avez pas lu ou même regardé l'animé, dépêchez-vous de le faire car c'est vraiment PLUS ULTRA!!! Telle est la devise de l'école! Les références sont extrêmement nombreuses, il est impossible de ne pas aimer tel ou tel personnage au cours du manga... Il y'en a forcément un ou une pour qui votre coeur va chavirer. Sur ce je vous laisse car même si j'ai tous les tomes de la série principale, y'a un moment qui me fait frémir dans le 11ème tome...
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: My Hero Academia Dim 29 Déc - 20:45
J'en ai entendu parler plusieurs fois et j'ai vu quelques extraits. Je vais m'y mettre alors...
Moonlight Princess
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: My Hero Academia Sam 17 Juin - 17:16
Une série qui ne m’intéressait pas de base car je ne suis pas très super-héros, mais a force de voir des extrait sur les réseaux, je me suis dit pourquoi pas !
Et au final j'ai ben aimée, bien qu'il y ai quelques longueur par moment j'ai beaucoup appréciée les scènes d'actions, et surtout j'ai kiffée le 2eme film ^^
Je me prendrais les mangas (j'ai deja commencer en fait XD), mais au vu du nombre de tomes a rattraper, je vais y aller assez tranquille ^^