Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Mer 19 Sep - 12:32 | |
| C'est bon Sailor Fébruary, tu peux faire ces 2 personnages. J'ai remis la liste à jour. Moonlight Princess | |
|
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Mer 19 Sep - 13:06 | |
| D'accord. Juste pour être sur, en se moment, où se trouve Uranus et Mercure dans le jeu? | |
|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Mer 19 Sep - 13:50 | |
| Les guerrières sont rentrées chez elles après une dure bataille mais les ennemis rodent toujours... Moonlight Princess | |
|
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 27 Oct - 2:04 | |
| Merci de l'ajout mais j'hésite ou commencer ma partie moi, soit dans l'appartement d'Izumi, soit dans le réseau informatique de l'ordinateur de Sylvana entrain de combattre déjà... Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ | |
| |
|