| Choisissons un personnage.^^ | |
|
+12sailorCOSMOS Haruka Lady Camus Rakiko Néphrite Usagi Tsukino Usagi chibi moon hotaru-chan Manou-Moon-Power Princesse Sérénity Amandine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Choisissons un personnage.^^ Lun 1 Juin - 22:12 | |
| Si vous voulez jouer au jeu il est très important de savoir que ...
Si vous voulez prendre un personnage principal il est donc très important de venir tout les jours et d'être actif dans le jeu ! Si vous savez que vous ne serez pas très actif prenez soit un méchant ou encore un personnage secondaire pour éviter de quelconque blocages.
Si quelque chose ne va pas dit-le moi, quand vous choisissez un personnage prevenez-moi par Mp ou ici pour que j'actualise la page Merci^^.
Tous membres peuvent prendre jusqu'à 3 personnages grand MAXI. Les 2 premiers sont des personnages que vous aimez et voulez jouer et dont vous garderez dans le temps tandis que le 3ème sera facultatif. Le 3ème personnages est facultatif et aura une puce *, qui indique au nouveau joueur qu'il pourra, s'il est intéressé, prendre un personnage en présence d'une puce. Les utilisateurs sont informés que leurs 3ème personnage est facultatif et donc qu'il peut être prit par une autre personne, donc je ne veux pas problème. Rappelez-vous qu’ici c’est un jeu donc ne vous disputez pas^^
Légende :
* 3ème personnage choisi. $ : c'est quand des joueurs jouent temporairement un perso pour éviter que le jeu ne bloque.
Les personnages principaux
- Sailor Moon : Usagi - Sailor Mercure : Sailor February - Sailor Mars : Princesse Sérénity - Sailor Jupiter : Usagi - Sailor Vénus : - Sailor chibi Moon : chibi moon - Sailor Pluton : Manou-Moon-Power - Sailor Uranus : Sailor February - Sailor Neptune : Princesse Sérénity - Sailor Saturne : - L'Homme Masqué : Manou-Moon-Power - Sailor Star Fighter : - Sailor Star Maker : - Sailor Star Healer : Chibi Moon* - Sailor chibi chibi Moon : - Princesse Kakyuu : - Luna : - Artemis : - Diana : chibi moon - Pégase/Hélios : Usagi
Les Personnages Secondaires
- Ikuko, la mère de Bunny : - Kenji, le père de Bunny : - Charlie, le petit frère de Bunny : - Le grand-père de Raya : - Théodore, le petit ami de Raya : Usagi * - Tommy, un ami de Bourdu dans l'anime : - Juliette, une plus jeune sœur de Tommy : - Marc, l'ami de classe de Bunny : - Nanou, la meilleure ami de Bunny : - Mlle Rose, le professeur de Bunny : - Reine Sélene, la mère de Sérénity : - Sailor Cosmos :
Les méchants
- Sailor Galaxia : - Sailor iron mouse : - Sailor Aluminum Siren : - Sailor Lead Crow : - Sailor Tin Nyanko : - Nehelenia : - Zirconia : - Oeil de Faucon : - Oeil de Tigre : - Oeil de Poisson : - Pallapalla : - Vesves : - JunJun : - CereCere : - Professor Williams : - Prêtresse Alexandra : - Carolina : - Eugenia : - Babette : - Théodora : - Viluy : - Cyprine : - Petyrol : - Vieil homme : - Robin : - Emeraude : - Saphir : Princesse Sérénity * - Prince Diamant: - Dame Noire : Manou-Moon-Power * - Carole : - Bérénice : - Perrine : - Selimene : - Reine Beryl : - Jedyte: - Nephlite : - Zoizite : - Kunzite : - Ann : - Alan : - Sailor Heavy Metal papillon : - Badiyanu :
Personnage Inventés :
- Sailor Chronos : Manou-Moon-Power - Sailor Navi : SonicPegasus
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
Dernière édition par Amandine le Dim 19 Déc - 0:19, édité 47 fois | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Lun 1 Juin - 22:54 | |
| Tiens je veux bien essayer de jouer, ça à l'air intéressant et créatif.
Je choisis Mylène (Sailor Neptune). Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Lun 1 Juin - 22:56 | |
| Ok je t'y rajoute ma belle après j'essayerai de faire une base d'histoire dés qu'on sera plus nombreux.^^ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Dim 7 Juin - 20:13 | |
| Moi aussi je veux bien essayer. J'étais partie pour prendre pluton mais j'ai vu qu'il vous manque des personnages, surtout méchant. je choisie donc la dame noire | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Dim 7 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Dim 7 Juin - 23:52 | |
| Je saute sur l'occasion vu que Saturne est libre! ^^ Du coup je prends aussi Mistress 9? J'aimerais bien faire un personnage secondaire en plus aussi, vu qu'aucun n'a été pris. Et je choisis Tommy! ^^ (ça manque de garçons! XD) | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Lun 8 Juin - 7:44 | |
| Moi je veux bien avoir Sailor Chibi moon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Lun 8 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Jeu 11 Juin - 19:24 | |
| Je prends un second personnage. Ca sera Saphir. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Jeu 11 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 20 Juin - 11:14 | |
| gougou moi je veux bien faire Hélios et Néhélénia | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 20 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 27 Juin - 22:59 | |
| Je veux bien la reine Séléne et Sailor cosmos et Junjun | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 27 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 4 Juil - 18:51 | |
| Je vais prendre Zoisite, Néphrite et faire un autre personnage inventé si possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 4 Juil - 19:00 | |
| C'est fait par contre pour ton personnage inventé, on ait peu donc ça serait non mais en même temps vue qu'on ait peu je veux bien comment il s'appellerais, con pouvoir et son camp. Si il a des lien de parenté précise merci^^
Dernière édition par Amandine le Sam 4 Juil - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 4 Juil - 19:09 | |
| Non c'est pas grave je vais prendre un autre des princes des cieux alors, mais je sais pas lequel par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 4 Juil - 19:16 | |
| Tu peux prendre ton perso inventé je te l'accord.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 18 Juil - 11:58 | |
| Amandine, quand est ce qu'on va commencer le jeu de rôle. Il me tarde à moi... Moonlight Princess | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 18 Juil - 17:20 | |
| Moi aussi il me tarde! Mais c'est vrai qu'on est relativement peu nombreux pour le moment, Amandine juge peut-être que c'est encore trop tôt... Qu'en dis-tu petite tartelette? Eclaire-nous, nous sommes perdues!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 18 Juil - 18:45 | |
| Dans l'annonce j'avais dit fin juillet mais si effectivement vous commencez à vouloir jouer je veux bien.^^
Bien que cela m'embête q'uil y at peu de monde sinon tant pis je prends un 3ème perso. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 18 Juil - 20:04 | |
| je prends jupiter comme 3é personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 18 Juil - 20:12 | |
| Et moi Sailor Mars Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 18 Juil - 20:35 | |
| Oh merci Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ Sam 18 Juil - 20:49 | |
| Je veux bien Sailor vénus à la place de Junjun si ça t'arrange!Moi ça me dérange pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissons un personnage.^^ | |
| |
|
| |
| Choisissons un personnage.^^ | |
|