FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loin de moi, près de toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Loin de moi, près de toi Empty
MessageSujet: Loin de moi, près de toi   Loin de moi, près de toi Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:44


Loin de moi, près de toi

Loin de moi, près de toi Loin-de-moi-1-nobi

➭ Informations

Titre Original : Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu
Année de Publication : 2020
Scénariste : Kyôsuke KUROMARU
Dessinateur : Kyôsuke KUROMARU
Genre : Romance, Fantastique
Nombre de tome : 1+ (Terminée en 3 Tomes)
Éditeur : nobi nobi!

➭ Résumé

L'histoire prend place dans la ville de Tokoname située dans la préfecture d'Aichi. Nous y suivons le quotidien de Miyo Sasaki, une collégienne amoureuse de son camarade de classe nommé Kento Hinode. Malgré tous les efforts de Sasaki pour se faire remarquer, Hinode ne fait pas attention à elle.

Un jour, elle découvre un étrange masque lui permettant de se transformer en un chat nommé Tarō. Grâce à cet objet, elle peut se rapprocher de celui qu'elle aime. Cependant, à force de l'utiliser, elle pourrait bien ne plus retrouver sa forme originelle...

➭ Avis

Le manga suit bien le film rien a redire ^^

Mais un point positif tout de même je trouve Miyo moins pénible au début du manga qu'au début du film donc bonne surprise et hâte d'avoir les 3 tomes ^^



Loin de moi, près de toi Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de moi, près de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire 4 près de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: