Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Mon premier amour Sam 11 Juin - 18:45 | |
| « VOUS pouvez être votre meilleur ami ou votre pire ennemi ! » Shin Woo (Lee Jung Shin) est un professeur de mathématiques qui regrette d'avoir laissé partir son premier amour, Han Ji Soo (Lee Yeol Eum), il y a dix ans, car il n'a pas eu le courage de lui avouer ses sentiments à l'époque. Toutefois, l'occasion se présente de la conquérir à nouveau lorsqu'il remonte le temps par accident, et cette fois-ci, il sait qu'elle l'aimait aussi à l'époque. Malheureusement, il a un concurrent de taille : son moi d'il y a dix ans. Il y rencontre son moi plus jeune (Seo Ji Hoon). Le Shin Woo du présent et le Shin Woo du passé s'engagent dans une rivalité féroce (et probablement drôle) pour conquérir leur dulcinée. https://www.youtube.com/watch?v=lJH0J9ykM7I | |
|
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier amour Sam 11 Juin - 18:45 | |
| | |
|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier amour Jeu 23 Fév - 15:29 | |
| Très original. Belle histoire. Moonlight Princess | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier amour | |
| |
|