| Luna, le Premier Chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Luna, le Premier Chat Dim 3 Mai - 20:46 | |
| Ici on va parler de Luna. Luna c'est la première des chats à apparaitre, officiellement dans le dessin animé, parce qu'en fait on comprend plus tard qu'Artémis était réveillé avant elle pour accompagner Sailor V, et en plus c'est lui qui lui parlait dans la salle de jeu vidéo. Sinon j'adore son caractère de cochon, elle est trop marrante. La crise de calcaire qu'elle fait quand Diana arrive et qu'elle es jalouse qu'elle appelle Artémis papa.... Sinon elle a un côté très lié avec Bunny, souvent elle lui remonte les bretelles mais elle s'inquiéte beaucoup pour sa protéger. Elles ont vraiment un lien particulier. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat Mar 5 Mai - 22:34 | |
| Et bien Luna c'est celle qui a commencé le travail avec Bunny (la rendre plus mâture entre autre, ce qui n'as pas été chose facile). Ensuite, lorsque les autres guerrières sont arrivées, elles ont reboustées constamment bunny qui était à la fois pleurnicharde et un peu peureuse. Ce qui a fait des vacances à Luna puisqu'elles s'en sont occupée. Je pense par exemple à Sailor Mars qui à 2 reprises, je pense à gifler sailor moon pour la ressaisir. Molly avec son intelligence remettait Bunny sur le droit chemin, lui inculquant plus de lucidité et de réflexion. Sailor Jupiter et Vénus dans certains épisodes lui ont dit de ne pas se laisser aller...etc. Donc on peut dire qu'elles ont toutes joués un rôle important de se côté là. Luna reste la première du haut de ses 4 petites pattes de chats à avoir lancé l'équipe...Je dis bravo à ma Luna!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat Dim 10 Mai - 14:35 | |
| oui vive Luna | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat Mar 2 Juin - 21:48 | |
| C'est vrai qu'elle a un caractère dominateur et soupsoneux^^ mais c'est aussi ce qui doit faire son charme puisqu'elle peux être douce, gentille et inquiéte.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat Ven 3 Juil - 15:13 | |
| j'aime ses yeux quand elle s'inquiéte pour bunny, mais jamais elle ne lui fait en face, elle joue la dure alors ! | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat Mar 25 Aoû - 13:54 | |
| Luna a une force de caractère incroyable. On peut toujours compter sur elle, malgré sa forme de petit chat fragile! Elle fait preuve d'une maturité étonnante. Pour moi, c'est un peu le personnage qui prend le rôle de mère de substitution pour Bunny et les autres dans leur tache de guerrière, sévère mais juste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat Mar 25 Aoû - 15:57 | |
| oui sa relation avec bunny est très belle, elle se chamaille, mais luna donnerait sa vie pour bunny ! | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat Jeu 5 Aoû - 19:07 | |
| Moi je les trouves très manipulateurs, ils taisent certaines informations, ne donnent les autres que au compte goute, disent ce que les sailor doivent faire, ils n'agissent pas comme des serviteurs/compagnons. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat Jeu 5 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat Jeu 5 Aoû - 20:37 | |
| Le problème n'est qu'ils parlent mais donnent des ordres aux sailors ( surtout Luna ) or un familier ( ce qu'ils sont ) ne donnent JAMAIS d'ordre à leurs maitres | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat Ven 6 Aoû - 8:12 | |
| oui mais l ce ne sont pas leur compagnons mais leur guides spirituels | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat Ven 6 Aoû - 10:41 | |
| Oui, ils donnent des ordres mais cela ne les empechent pas d'aimer les sailors et de s'inquièter pour elles. Je prèfere Diana car elle est trop mimi et Luna aussi sutout dans le film S et j'adore son amitié avec Yaten et Artémis est trop marrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna, le Premier Chat | |
| |
|
| |
| Luna, le Premier Chat | |
|