| L'humour dans sailor moon | |
|
+7Amandine Princesse Sérénity wen hotaru-chan Lady Camus Manou-Moon-Power sailorvaness 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Sam 22 Aoû - 13:38 | |
| - Néphrite a écrit:
- J'ai dit que c'était d'après les fan Japonais, qui plus est le manga à été très mal traduit en francais, il y a beaucoup d'erreur et de coquille.
peut-être que c'est une lubie de fan si ça vient d'eux | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Dim 23 Aoû - 13:19 | |
| Je pense aussi que c'est une lubie de fan, parce que même avec une mauvaise traduction ( ce que je ne pense pas ), ce serai tres difficile de passer à coté ... Bah si on retourné au sujet principale de ce topic, qui est l'humour quand même !! Je trouve un personnage vraiment important dans l'humour de l'animé, le grand père de Raya !!! Je le trouve genial avec les filles il me fait trop rire, et ce pauvre Theo qui en bave avec lui c'est pas gagné !!! www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Dim 23 Aoû - 15:49 | |
| c'est dommage que comme tous les perso secondaires il disparait aussi ! | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Lun 24 Aoû - 17:54 | |
| Les personnages réapparaissent un peu au début de la troisième saison, je me demande ce que ça va donner par la suite. En tout cas cette saison est ma préférée pour le moment (j'en suis à l'épisode 110), surtout parce que l'humour y est totalement déjanté. Parfois j'ai eu des crises de fou rires qui n'en finissaient plus. L'épisode où Mini Moon débarque avec son sceptre qui marche pas... j'en ai eu des crampes pendant des heures XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Lun 24 Aoû - 17:55 | |
| ah ouais tordant le sceptre qui marche quand elle veut pas ! moi aussi j'ai eu des crampes avec ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Lun 24 Aoû - 17:58 | |
| Et elle continue à chauque fois en plus! XD C'est bien au moins elle persévère, elle a déjà l'esprit de la guerrière... Manque plus qu'une arme qui fasse autre chose que donner des fessées! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Lun 24 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Lun 24 Aoû - 18:02 | |
| Toi aussi ça t'a fait rire, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Lun 24 Aoû - 18:03 | |
| possible de ne pas éclater à ce moment ! | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Lun 24 Aoû - 20:58 | |
| PTDR !!! le sceptre qui fonctionne pas !! Alors ça c vrai que c'etai enorme !!! www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mar 25 Aoû - 8:13 | |
| je crois que c'est dans la saison 1 aussi il y a un moment où mars veut se battre contre un monstre et envois des flammes, mais les autres en profite et elles dansent toutes aux dessus des flammes ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mar 8 Sep - 21:18 | |
| Lol ha oui c'est tordant ca aussi. La tête qu'elles font. Pour le sceptre c'est pareil. mord de rire. Et quand il marche la petite musique trop marrante aussi. elle va bien avec. On dirait plus un jouet. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mer 9 Sep - 7:45 | |
| c'est clair, ça la rend un peu ridicule, (la petite peste ) | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mer 9 Sep - 10:53 | |
| - Citation :
- peut-être que c'est une lubie de fan si ça vient d'eux
Je vois pas pourquoi ce serais une lubie de fan, dans la série live Mamoru était là aussi fiancé et il à quitté son amie pour épousé Usagi. Une allusion peut être à ce qu'il a fait dans le passée. Et dans plusieurs séramyu ( comédie musicale ) la reine Béryl le dit clairement, ce que ni Mamoru ni Usagi ne ni. Alors soit ce n'est pas le manga mais sur les quatre version de sailor moon ( manga, série animé, série live et comédie musicale ) deux d'entre eux parle de cela. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mer 30 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Les images comiques de Sailor Moon §! Mer 30 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mer 30 Juin - 15:24 | |
| non queen, on peut poster ici pas de souci, poster des images ou en parler super ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mer 30 Juin - 16:02 | |
| non ce n'est pas grave, je vais réunir les deux sujets, ça arrive à tous de ne pas ce qu'il y a déjà. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mer 30 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mer 30 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mer 30 Juin - 18:11 | |
| Ha ha ha génial les images , j 'aimerai bien savoir où tu les trouves , car j 'en trouve pas , c 'est très dur pff §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mer 30 Juin - 19:27 | |
| je me fais des virées de google, et j'enregistre tout ce que je trouve et ensuite je classe par perso, et par style, officiel, fanart, artbook etc, et encore après si je peux utiliser pour faire des créas, ou non, | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon Mer 30 Juin - 19:34 | |
| Mdr c'est trop bien les images.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humour dans sailor moon | |
| |
|
| |
| L'humour dans sailor moon | |
|