Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Lun 15 Nov - 15:08 | |
| Le mariage forcé de la reine et du paladin ➭ Informations ○ Titre Original : Gugwanggwa Seonggisaui Yaktalhon ○ Année de Publication : 2021 ○ Auteur : Irinbi (Scénario), Park Ji Eun (Dessins) ○ Genre : Drame, Fantastique, Romance ○ Nombre de Chapitres : 31 ○ Éditeur : Webtoon, Nazca ➭ Résumé Calliopée est devenue reine du Royaume d'Arpensiade après s'être vengée en anéantissant ses ennemis dans un bain de sang. Maintenant, elle souhaite trouver un mari et force un maître paladin à l'épouser. Mais leur histoire semble remonter à de longues années. ➭ Aperçu ... Venir ... ➭ Avis Âme sensible s'abstenir, ce webtoon commence vraiment ..., assez dur. Il n'est pas a mettre entre toutes les mains, pour le moment je le suis mais pas impossible que je le lâche en cours de route, je reste sceptique quand a son déroulement. | |
|
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée] Lun 14 Nov - 13:42 | |
| Ce webtoon va paraitre en relié chez l’éditeur Nazca, prévue pour mars 2023 !
J'avoue être étonnée de ce choix pour une édition en relié, ce webtoon est cours et assez violent psychologiquement, ce que j'entends par la c'est qu'il y a clairement mieux, et que je ne comprends pas ce choix ? En soit il n'est pas mauvais mais c'est clairement pas un titre indispensable.
En ce qui me concerne je ne le prendrais pas mais ceux qui ont aimer seront ravie^^ | |
|