FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce que veut dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Ce que veut dieu Empty
MessageSujet: Ce que veut dieu   Ce que veut dieu Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:59


Ce que veut dieu

Ce que veut dieu Ce_que_veut_dieu-idp

➭ Informations

Titre Original : Kami-sama no Iutoori
Année de Publication : 2013
Scénariste : Yû MOEGI
Dessinateur : Yû MOEGI
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome : 1
Éditeur : Boy's Love - IDP

➭ Résumé

Hinata, étudiant à l'université, vit depuis que sa famille est morte avec Midori, qui a décidé de le prendre sous son aile. Il est terrifié à l'idée que Midori le quitte un jour, comme ses parents et sa grand-mère ; aussi préfère-t-il ne pas poser de questions sur les mystères qui entourent son existence. Qui est Midori, et qu'est-ce qui le relie à Hinata ? Pourquoi ne semble-t-il pas vieillir en dépit des années qui passent ? Pourquoi n'a-t-il parfois pas d'ombre, ni de reflet dans le miroir ?
Hinata est-il prêt à entendre la vérité ?

➭ Avis

Un oneshot que j'ai bien aimée, ayant d'autres titre de l'auteur je n'ai pas pris trop de risque xd
J'aime bien le scénario, j’aurai juste aimée un peu plus de développement sur certains personnages, mais dans l'ensemble, l'histoire et les personnages sont agréable et attachants !



Ce que veut dieu Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que veut dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: